Les dernières actualités de la tech
la régie publicitaire NRJ Global commercialisera en exclusivité les sites d'AOL Media
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
NRJ Global commercialisera les espaces d’AOL aux annonceurs locaux, avec une offre de géolocalisation de leurs campagnes publicitaires.
« Cet accord historique avec AOL vient accélérer le développement de NRJ Global Régions et nous apporte une audience puissante, qualitative et de très belles marques (AOL, eBay, Neuf Cegetel,…) en nous propulsant en terme d’audience au niveau des principales offres Internet du marché », déclare NRJ Global dans un communiqué.
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
La régie, qui s’appuie sur des données Médiamétrie Nielsen Netratings, précise que plus de 14,4 millions d’internautes pourront être touchés par des publicités ciblées sur leur département ou leur ville à travers cette offre.
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)