Actualité

la régie publicitaire NRJ Global commercialisera en exclusivité les sites d'AOL Media

NRJ Global commercialisera les espaces d’AOL aux annonceurs locaux, avec une offre de géolocalisation de leurs campagnes publicitaires.

« Cet accord historique avec AOL vient accélérer le développement de NRJ Global Régions et nous apporte une audience puissante, qualitative et de très belles marques (AOL, eBay, Neuf Cegetel,…) en nous propulsant en terme d’audience au niveau des principales offres Internet du marché », déclare NRJ Global dans un communiqué.

La régie, qui s’appuie sur des données Médiamétrie Nielsen Netratings, précise que plus de 14,4 millions d’internautes pourront être touchés par des publicités ciblées sur leur département ou leur ville à travers cette offre.

Bouton retour en haut de la page
la régie publicitaire NRJ Global commercialisera en exclusivité les sites d'AOL Media
Buy now, pay later: soutenue par Amazon, la startup indienne Capital Float lève 50 millions de dollars
Le jour où j’ai appris la date de la mort de ma startup
Bonsoirs: comment Nicolas Morschl a lancé sa DNVB de linge de maison
esport
Sept studios indépendants de jeu vidéo lèvent 100 millions d’euros pour fonder un nouvel éditeur
Swan
Banking-as-a-Service: la FinTech Swan lève 16 millions d’euros auprès d’Accel
10 ans après son arrivée en France, Outbrain veut devenir l’alternative des GAFA auprès des éditeurs et des annonceurs