Actualité

la régie publicitaire NRJ Global commercialisera en exclusivité les sites d'AOL Media

NRJ Global commercialisera les espaces d’AOL aux annonceurs locaux, avec une offre de géolocalisation de leurs campagnes publicitaires.

« Cet accord historique avec AOL vient accélérer le développement de NRJ Global Régions et nous apporte une audience puissante, qualitative et de très belles marques (AOL, eBay, Neuf Cegetel,…) en nous propulsant en terme d’audience au niveau des principales offres Internet du marché », déclare NRJ Global dans un communiqué.

La régie, qui s’appuie sur des données Médiamétrie Nielsen Netratings, précise que plus de 14,4 millions d’internautes pourront être touchés par des publicités ciblées sur leur département ou leur ville à travers cette offre.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page