Actualité

la régie publicitaire NRJ Global commercialisera en exclusivité les sites d'AOL Media

NRJ Global commercialisera les espaces d’AOL aux annonceurs locaux, avec une offre de géolocalisation de leurs campagnes publicitaires.

« Cet accord historique avec AOL vient accélérer le développement de NRJ Global Régions et nous apporte une audience puissante, qualitative et de très belles marques (AOL, eBay, Neuf Cegetel,…) en nous propulsant en terme d’audience au niveau des principales offres Internet du marché », déclare NRJ Global dans un communiqué.

La régie, qui s’appuie sur des données Médiamétrie Nielsen Netratings, précise que plus de 14,4 millions d’internautes pourront être touchés par des publicités ciblées sur leur département ou leur ville à travers cette offre.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
la régie publicitaire NRJ Global commercialisera en exclusivité les sites d'AOL Media
ERP métier : DL Software s’offre Serca Informatique
Robert Downey Jr. lance un nouveau fonds pour miser sur les startups éco-technologiques
Cybersécurité: contre le logiciel Emotet, les autorités occidentales remportent une bataille mais pas la guerre
Télétravail: des voix s’élèvent pour un « droit à la déconnexion » effectif
Après une année de controverses et de scandales, Facebook veut s’éloigner de la politique
[NEXT40] Mirakl: retour sur une année 2020 « assez exceptionnelle »