Actualité

la régie publicitaire NRJ Global commercialisera en exclusivité les sites d'AOL Media

NRJ Global commercialisera les espaces d’AOL aux annonceurs locaux, avec une offre de géolocalisation de leurs campagnes publicitaires.

« Cet accord historique avec AOL vient accélérer le développement de NRJ Global Régions et nous apporte une audience puissante, qualitative et de très belles marques (AOL, eBay, Neuf Cegetel,…) en nous propulsant en terme d’audience au niveau des principales offres Internet du marché », déclare NRJ Global dans un communiqué.

La régie, qui s’appuie sur des données Médiamétrie Nielsen Netratings, précise que plus de 14,4 millions d’internautes pourront être touchés par des publicités ciblées sur leur département ou leur ville à travers cette offre.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
la régie publicitaire NRJ Global commercialisera en exclusivité les sites d'AOL Media
Confinement: comment les géants américains ont profité de l’explosion du temps passé sur Internet
Hyperconnexion : « se connecter aux autres pour éviter de se connecter à soi-même »
French Tech : Alexandre Fretti quitte Webhelp pour prendre la tête de Malt
SoftBank lance un fonds de 100 millions de dollars dédié aux entrepreneurs issus de la diversité
Digital Virgo rachète DOCOMO Digital Solutions pour asseoir son expansion internationale
Cloud: Paris et Berlin s’allient « pour une infrastructure européenne de données »
Copy link