Actualité

Lancement de ENCANTADO Network une nouvelle régie publicitaire pour services mobiles

ENCANTADO Network, la nouvelle régie publicitaire mobile, propose aux éditeurs de créer gratuitement leur site mobile et de le prendre en régie.

Les deux premiers sites mobiles créés et commercialisés par ENCANTADO Network sont Actustar (m.actustar.com) et Sport24 (mobile.sport24.com) Le mobile est un média en pleine explosion, ENCANTADO Network révolutionne le marché publicitaire mobile au travers d’une offre originale.

ENCANTADO propose aux éditeurs à succès sur Internet de créer gratuitement leurs sites mobiles et de les prendre en régie. Pour Josué URDANGARAY, Directeur Associé, « notre activité s’inscrit dans un contexte de trés forte augmentation des connections à l’Internet Mobile. Pour répondre à l’attente des annonceurs et des éditeurs, ENCANTADO propose aux éditeurs des sites gratuits à l’ergonomie et au design attractifs qui sauront créer une audience captive sur le mobile ; en échange de quoi nous assurons la commercialisation de leurs espaces publicitaires. Nous gérons également la commercialisation des espaces publicitaires de sites déjà existants, nous annoncerons d’ailleurs de nouvelles prises régie de sites très prochainement»

ENCANTADO présente les 2 premières réalisations de ses équipes graphiques et techniques confiées par des éditeurs prestigieux :

· Le site mobile de Sport 24.com du groupe Le Figaro.
Sport24 est le deuxième site Internet d’informations sportives le plus consulté en France. Pour le découvrir, taper mobile.sport24.com dans votre navigateur mobile.

· Le site mobile Actustar.com du groupe Hi-Media.
Actustar est l’un des sites leader d’information people. Pour le découvrir, taper m.actustar.com dans votre navigateur mobile

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
Lancement de ENCANTADO Network une nouvelle régie publicitaire pour services mobiles
Pourquoi la démocratisation de la réalité virtuelle passera par le monde professionnel
RH: la valorisation d’Automation Anywhere atteint 6,8 milliards de dollars après une nouvelle levée
Elon Musk dévoile le « cybertruck », un pick-up blindé 100% électrique
5G: la France lance enfin la procédure d’attribution des fréquences
Uber étend son activité publicitaire aux toits des véhicules des chauffeurs
[DECODE] Comment Carrefour veut devenir le leader de l’e-commerce alimentaire à l’horizon 2022
Copy link