Actualité

Il y a une certitude, la haute définition est vraiment l'avenir de la télévision en France – Maxime Lombardini, directeur général de Free

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

« Il y a une certitude, la haute définition est vraiment l’avenir de la télévision en France », a déclaré Maxime Lombardini, directeur général de Free, à Freenews. « La HD est une évolution naturelle de la télévision mais qui n’est pas si simple à mettre en place. Cela ne tient pas tant aux réseaux, qui sont malgré tout une limite, mais plus à la production de contenus HD. Pour les chaînes, c’est une tâche lourde et difficile. Le premier défi est donc déjà de trouver les programmes HD. Ils vont se développer progressivement. »

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media