A la uneLes émissionsRetail & eCommerceStartup de la semaineTransport

La start-up de la semaine: Mister-Auto veut mettre le turbo à l’international

BFM

Mister-Auto est une société spécialisée dans la vente de pièces détachées pour les automobiles (pare brise, essuie-glace, etc…). Fondée en 2008, elle revendique 100 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Avec une base de deux millions de clients, sa plate-forme logistique, qui se trouve à Lyon, livre déjà dans plusieurs pays. L’entreprise prévoit de s’étendre en Turquie et au Brésil.

Plus de détails avec notre chronique BFM Business :

[jwplayer mediaid= »160384″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up de la semaine: Mister-Auto veut mettre le turbo à l’international
Comment accueillir les nouveaux diplômés en entreprise avec le télétravail ?
Entre croissance externe et ouverture de pays: la stratégie agressive de Vinted 
Vulog
Mobilité partagée: 26 millions d’euros pour la startup niçoise Vulog
Voi
Après la crise, quel bilan pour les services de mobilité partagée ?
Robotique : les grandes innovations pour 2021
« Il y a un vrai souci de sécurité dans l’industrie du bitcoin »