A la uneLes émissionsRetail & eCommerceStartup de la semaineTransport

La start-up de la semaine: Mister-Auto veut mettre le turbo à l’international

BFM

Mister-Auto est une société spécialisée dans la vente de pièces détachées pour les automobiles (pare brise, essuie-glace, etc…). Fondée en 2008, elle revendique 100 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Avec une base de deux millions de clients, sa plate-forme logistique, qui se trouve à Lyon, livre déjà dans plusieurs pays. L’entreprise prévoit de s’étendre en Turquie et au Brésil.

Plus de détails avec notre chronique BFM Business :

[jwplayer mediaid= »160384″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up de la semaine: Mister-Auto veut mettre le turbo à l’international
Pourquoi Arkema mise sur l’électronique organique imprimée pour le futur des étiquettes intelligentes
Porté par Guillaume-Olivier Doré, le club de business angels de la Nouvelle-Aquitaine Finaqui se réinvente
BlaBlaCar lève 115 millions de dollars et vise une entrée en Bourse
Les géants du luxe LVMH, Prada Group et Cartier s’allient pour créer leur plateforme blockchain
Trottinettes électriques: la startup franco-néerlandaise Dott lève 70 millions d’euros auprès de Sofina
Comment la vente de végétaux se fait une place en ligne