A la uneLes émissionsRetail & eCommerceStartup de la semaineTransport

La start-up de la semaine: Mister-Auto veut mettre le turbo à l’international

BFM

Mister-Auto est une société spécialisée dans la vente de pièces détachées pour les automobiles (pare brise, essuie-glace, etc…). Fondée en 2008, elle revendique 100 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Avec une base de deux millions de clients, sa plate-forme logistique, qui se trouve à Lyon, livre déjà dans plusieurs pays. L’entreprise prévoit de s’étendre en Turquie et au Brésil.

Plus de détails avec notre chronique BFM Business :

[jwplayer mediaid= »160384″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up de la semaine: Mister-Auto veut mettre le turbo à l’international
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Porté par le cloud et l’e-commerce, Amazon dégage 7,8 milliards de dollars de bénéfice mais déçoit le marché
VTC: Didi Chuxing dément les rumeurs d’une sortie de la Bourse de New York
uber
Californie: après la « Proposition 22 », des chauffeurs Uber se sentent moins indépendants que jamais