
A la uneFrenchWeb TVMOBILITYRETAIL & ECOMMERCE
La start-up de la semaine: Mister-Auto veut mettre le turbo à l’international

Mister-Auto est une société spécialisée dans la vente de pièces détachées pour les automobiles (pare brise, essuie-glace, etc…). Fondée en 2008, elle revendique 100 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Avec une base de deux millions de clients, sa plate-forme logistique, qui se trouve à Lyon, livre déjà dans plusieurs pays. L’entreprise prévoit de s’étendre en Turquie et au Brésil.
Plus de détails avec notre chronique BFM Business :
[jwplayer mediaid= »160384″][Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






