A la uneLes émissionsRetail & eCommerceStartup de la semaineTransport

La start-up de la semaine: Mister-Auto veut mettre le turbo à l’international

BFM

Mister-Auto est une société spécialisée dans la vente de pièces détachées pour les automobiles (pare brise, essuie-glace, etc…). Fondée en 2008, elle revendique 100 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Avec une base de deux millions de clients, sa plate-forme logistique, qui se trouve à Lyon, livre déjà dans plusieurs pays. L’entreprise prévoit de s’étendre en Turquie et au Brésil.

Plus de détails avec notre chronique BFM Business :

[jwplayer mediaid= »160384″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
La start-up de la semaine: Mister-Auto veut mettre le turbo à l’international
E-commerce: comment la startup Stockly veut en finir avec les ruptures de stock
Ma Bonne fée, la startup qui a pris soin de 1500 familles en mode bootstrap
[SEED] Retail : askR.ai lève 1,5 million d’euros pour déployer son coach virtuel en France
Le leader mondial de la réservation en ligne beauté Booksy s’offre la startup française Kiute
Amazon Prime, le pari risqué mais réussi de Jeff Bezos
PrestaShop tombe dans le giron du groupe italien MBE Worldwide