ActualitéLes levées de fondsTech

Vote en ligne: l’Espagnol Scytl lève 20 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Scytl vient de lever 20 millions de dollars auprès de SAP Ventures. La société espagnole fournit des logiciels et des solutions de vote électronique sur Internet : planning, enregistrement sur les listes, reporting…

Fondée en 2001, la société a notamment signé avec le gouvernement français pour les élections législatives, malgré certaines craintes. La firme, qui revendique détenir 87% du marché mondial du vote en ligne, avait déjà bouclé un tour de table de 40 millions de dollars auprès de Vulcan Capital.

La société affirme être rentable depuis 2006, disposer d’une quinzaine de bureaux dans le monde, et avoir déposé 40 brevets pour protéger ses technologies.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Un commentaire

  1. Ils sont les spécialistes des élections non transparentes (et donc inacceptables dans un cadre démocratique). Un cas d’école en ce qui concerne les applications non éthiques de l’informatique.
    L’air du temps (consumériste et ultralibéral) dit :  » M’enfin du moment qu’on peut s’en mettre plein les fouilles en toute légalité, pourquoi s’embêterait-on à respecter les droits fondamentaux ?  » et les journaux de s’extasier de cette réussite !

Bouton retour en haut de la page
Vote en ligne: l’Espagnol Scytl lève 20 millions de dollars
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media