Les dernières actualités de la techLes levées de fondsTech

Vote en ligne: l’Espagnol Scytl lève 20 millions de dollars

Scytl vient de lever 20 millions de dollars auprès de SAP Ventures. La société espagnole fournit des logiciels et des solutions de vote électronique sur Internet : planning, enregistrement sur les listes, reporting…

Fondée en 2001, la société a notamment signé avec le gouvernement français pour les élections législatives, malgré certaines craintes. La firme, qui revendique détenir 87% du marché mondial du vote en ligne, avait déjà bouclé un tour de table de 40 millions de dollars auprès de Vulcan Capital.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

La société affirme être rentable depuis 2006, disposer d’une quinzaine de bureaux dans le monde, et avoir déposé 40 brevets pour protéger ses technologies.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

Un commentaire

  1. Ils sont les spécialistes des élections non transparentes (et donc inacceptables dans un cadre démocratique). Un cas d’école en ce qui concerne les applications non éthiques de l’informatique.
    L’air du temps (consumériste et ultralibéral) dit :  » M’enfin du moment qu’on peut s’en mettre plein les fouilles en toute légalité, pourquoi s’embêterait-on à respecter les droits fondamentaux ?  » et les journaux de s’extasier de cette réussite !

Bouton retour en haut de la page
Share This