ActualitéRetail & eCommerceStartup de la semaine

La start-up de la semaine : Modizy, un algorithme d’intelligence artificielle pour l’aide au shopping

Les utilisateurs doivent cliquer sur ‘j’aime » ou « j’aime pas »…

BFMModizy est une start-up lancée il y a un peu plus d’un an. les trois co-fondateurs ont créé un algorithme d’intelligence artificielle dédié à la mode afin de proposer aux consommateurs un personnal shopper

Disponible sur mobile et Internet, Modizy édite également une marketplace entre les consommateurs et les marques. A découvrir dans notre chronique ci-dessous sur BFM Business.

[jwplayer mediaid= »147067″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up de la semaine : Modizy, un algorithme d’intelligence artificielle pour l’aide au shopping
Reconnaissance faciale
IA et données: le contrôleur européen veut interdire la surveillance de masse
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party
3 questions sur les agissements de la Chine face à l’industrie des cryptomonnaies
E-santé : comment entraîner et évaluer son outil d’IA?
Spotify acquiert la startup Podz pour accélérer dans les podcasts
Cryptomonnaies: la Banque de France réalise une nouvelle expérimentation sur les titres cotés