ActualitéRetail & eCommerceStartup de la semaine

La start-up de la semaine : Modizy, un algorithme d’intelligence artificielle pour l’aide au shopping

Les utilisateurs doivent cliquer sur ‘j’aime » ou « j’aime pas »…

BFMModizy est une start-up lancée il y a un peu plus d’un an. les trois co-fondateurs ont créé un algorithme d’intelligence artificielle dédié à la mode afin de proposer aux consommateurs un personnal shopper

Disponible sur mobile et Internet, Modizy édite également une marketplace entre les consommateurs et les marques. A découvrir dans notre chronique ci-dessous sur BFM Business.

[jwplayer mediaid= »147067″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up de la semaine : Modizy, un algorithme d’intelligence artificielle pour l’aide au shopping
Libra: après les polémiques, quelle trajectoire pour le projet de Facebook
Black Friday: aux États-Unis, les ventes en ligne atteignent des records
Ekimetrics lève 24 millions d’euros auprès de Tikehau Capital et Bpifrance
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund