ActualitéRetail & eCommerce

La start-up de la semaine : Modizy, un algorithme d’intelligence artificielle pour l’aide au shopping

Les utilisateurs doivent cliquer sur ‘j’aime » ou « j’aime pas »…

BFMModizy est une start-up lancée il y a un peu plus d’un an. les trois co-fondateurs ont créé un algorithme d’intelligence artificielle dédié à la mode afin de proposer aux consommateurs un personnal shopper

Disponible sur mobile et Internet, Modizy édite également une marketplace entre les consommateurs et les marques. A découvrir dans notre chronique ci-dessous sur BFM Business.

[jwplayer mediaid= »147067″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page