ActualitéRetail & eCommerceStartup de la semaine

La start-up de la semaine : Modizy, un algorithme d’intelligence artificielle pour l’aide au shopping

Les utilisateurs doivent cliquer sur ‘j’aime » ou « j’aime pas »…

BFMModizy est une start-up lancée il y a un peu plus d’un an. les trois co-fondateurs ont créé un algorithme d’intelligence artificielle dédié à la mode afin de proposer aux consommateurs un personnal shopper

Disponible sur mobile et Internet, Modizy édite également une marketplace entre les consommateurs et les marques. A découvrir dans notre chronique ci-dessous sur BFM Business.

[jwplayer mediaid= »147067″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up de la semaine : Modizy, un algorithme d’intelligence artificielle pour l’aide au shopping
360Learning, fleuron de l’EdTech française, lève 200 millions de dollars
Batch, la startup de Simon Dawlat (AppGratis), boucle un tour de table de 20 millions d’euros
Stripe, la FinTech la mieux valorisée au monde, réalise sa première acquisition en Inde
Porté par Dassault Systèmes et Ubisoft, le logiciel français s’est envolé en 2020
[DECODE Quantum] À la rencontre de Frédéric Grosshans, co-directeur du Quantum Information Center Sorbonne
RH: Next Station lève 1,5 million d’euros pour favoriser le recrutement à l’étranger