ActualitéStartup

La start-up WeCook lève 300 000 euros

Start-up de la semaine fin décembre 2011, WeCook vient de finaliser une levée de fonds de 300 000€ après du réseau IT Angels et du Fonds régional de co-investissement (FRCI). Cet investissement lui permettra, entre autres, de lancer une nouvelle version de son site d’ici deux mois.

La Start-up, dont le site est encore en version bêta, développe un outil de planification et de recommandation alimentaire en fonction des goûts, compétences et budget des utilisateurs. Elle offre donc des recommandations personnalisées à ses utilisateurs et leur permet d’organiser leurs menus de la semaine.

WeCook intègre également l’incubateur Paris Innovation Technologies Numériques. La start-up a été parmi les 12 d’une cuvée du Camping en 2011 et revendique 2500 inscrits à ce jour. 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page