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La startup Agorapulse lève 16,5 millions d’euros pour gérer les réseaux sociaux des PME

Agorapulse, startup spécialisée dans la gestion des réseaux sociaux, lève 16,5 millions d’euros auprès de Hi Inov Dentressangle, Cipio Partners et Entrepreneur Venture.

Lancé en 2011 par Emeric Ernoult et Benoit Hediard, Agorapulse développe une solution à destination des PME et des agences qui leur permet de gérer facilement leurs réseaux sociaux via une boîte de réception centralisée et des fonctionnalités des création de contenu. La startup emploie désormais 65 collaborateurs à travers le monde et a étendu sa présence dans 180 pays. 

«Nous avons trouvé trois investisseurs de poids, grâce auxquels Agorapulse va pouvoir atteindre le prochain stade de sa croissance sur le marché de la gestion des réseaux sociaux. Nous sommes convaincus que ces investisseurs nous permettront de continuer à fournir des solutions de gestion des réseaux sociaux efficaces et accessibles aux moyennes entreprises et agences du monde entier», commente Emeric Ernoult.

Agorapulse revendique à ce jour plus de 22 500 utilisateurs pour 6 200 comptes. Face à la concurrence de nombreuses startups spécialisées en social management telles que Hootsuite ou Buffer, la startup parisienne espère par cette levée renforcer sa présence à l’international.

Agorapulse : les données clés

Fondateurs : Emeric Ernoult et Benoit Hediard
Création :
2011
Siège social : Paris
Secteur :
Social media management
Marché : plateforme de gestion de réseaux sociaux 
Concurrents:
Hootsuite, Edgar, Buffer, Meltwater monitor, etc


Financement : 16,5 millions d’euros en septembre 2019 auprès de Hi Inov Dentressangle, Cipio Partners et Entrepreneur Venture.

Assiya Berrima

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Agorapulse
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