Actualité

Retail : les 3 webinars à ne pas manquer

Découvrez les dernières tendances et innovations dans les domaine du retail et ecommerce

FrenchWeb vous propose une sélection des webinars à ne pas manquer pour découvrir les nouvelles tendances et innovations du retail et ecommerce :

 

Marketing Digital :
Être présent là où les consommateurs chinois vous cherchent

Le jeudi 26 septembre à 11h avec Yext

Tous ceux qui sont allés en Chine vous le diront : ce pays est vraiment différent du notre !
Dans le monde digital, ces différences ne se limitent pas uniquement aux applications que les Chinois utilisent dans leur vie quotidienne ou au degré de confort auquel les consommateurs sont habitués.

Dans ce webinar vous découvrirez:

  • Comment les marques interagissent avec les consommateurs chinois en Chine et à l’étranger
  • Des exemples concrets sur la manière dont les marques organisent leurs informations dans l’écosystème digital
  • Pourquoi une approche spécifique et approfondie est nécessaire pour réussir sur ce marché

S’inscrire au webinar


Next-gen retail:
10 changements radicaux dans le retail américain

Le jeudi 3 octobre à 11h avec Laurence Faguer

Nouveaux dispositifs Acquisition/Fidélisation, nouveaux modèles, nouvelles opportunités apportées par l’IA : le rythme du changement s’accélère dans le retail américain. FrenchWeb et Laurence Faguer vous invitent à suivre ce webinar pour découvrir les innovations les plus importantes, basées sur des cas réels de marques et enseignes américaines.

Ce que vous allez découvrir :

  • Nouveaux modèles — Location, Seconde main, Abonnement, Adhésion
  • Commerce Vidéo — Rendre ses vendeurs Ambassadeur de la marque
  • Influence Marketing — Raccourcir les étapes entre Influence et panier d’achat
  • Merchandising IA — Éliminer les produits ‘flop” avant de les faire fabriquer
  • Visual Search — 2 cas d’usage aux résultats avérés
  • Nike by Melrose et Nordstrom Local — Le magasin au service du online.

S’inscrire au webinar


Comment attirer plus de consommateurs en magasins
grâce au Reputation Management

Le mardi 8 octobre à 11h avec Uberall

Uberall a analysé 64 000 profils en ligne dans 4 pays – France, Allemagne, Royaume-Uni et États-Unis – afin de créer une référence mondiale pour déterminer l’importance des avis et aider les entreprises à y voir plus clair sur le champs d’action qui s’offre à elles.

Découvrez comment maximiser vos interactions clients, augmenter vos ventes en magasin et délivrer une expérience de marque mémorable à toutes les étapes du parcours d’achat.

Dans ce webinar, vous découvrirez :

  • Pourquoi les avis clients ont changé le paysage commercial, à la fois en ligne et hors ligne
  • Comment délivrer une expérience marque harmonieuse à l’échelle locale
  • Comment évaluer votre stratégie actuelle grâce aux chiffres-clés et conclusions de notre étude
  • 8 conseils pratiques pour une stratégie optimale de gestion des avis

S’inscrire au webinar

 


Chaque semaine, FrenchWeb vous propose différents webinars organisés en partenariat avec les grands acteurs de la tech française et mondiale. Profitez de l’expertise d’acteurs du numérique tels que Adobe, Sopra Steria, Salesforce, Adyen…

Découvrez les tendances et nouveautés dans de nombreux secteurs: ecommerce, retail, marketing digital, RH…

Découvrez tous les webinars organisés avec FrenchWeb

 

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Retail : les 3 webinars à ne pas manquer
FoodTech: pourquoi Uber rachète le service de livraison Postmates pour 2,65 milliards de dollars
Criteo
Coronavirus: Criteo estime l’impact de la crise à 40 millions de dollars
Shanghai: le Chinois Smic prévoit la plus grosse introduction en Bourse depuis une décennie
5G: « Il n’y aura pas un bannissement total » de Huawei sur le marché français
SoLocal: un accord de refinancement lui permet de « sécuriser l’apport de 117 millions d’euros »
Esport: 10 ans après le phénomène League of Legends, Riot Games lance un nouveau jeu
Share via
Copy link