A la uneDesignRetail & eCommerce

La vérité sur le product management

La première édition de la «Product Conference» a eu lieu à Paris. C'est la première fois que la fonction du Product Manager est mise en lumière, de par l'importance qu'elle est en train de prendre au sein des entreprises. Quelle est sa place réelle dans l'organisation ? Où sont formés les product manager de demain? Une chose est sûre, le poste n'est pas le même, que l'on soit dans un grand groupe ou dans une société numérique. Enfin, quelles sont les entreprises qui maitrisent les ficelles du product management?

VOIR: L'interview d'Hugo Geissman, fondateur de Thiga et co-organisatieur de la Product Conference


 

Lire aussi: 6 métiers incontournables dans l’e-commerce

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. J’aurais pu dire les premières 5 minutes et 50 secondes… Mais résumer le Product Management au Product Developement, et, pêle-mêle, Lean Startup, Growth Hacking et Design Thinking… non !

Bouton retour en haut de la page
La vérité sur le product management
Retail: à l’approche des fêtes, quelle réponse face à l’évolution des tendances d’achats?
Pourquoi Auchan Retail cède sa filiale chinoise à Alibaba
E-commerce : quel axe privilégier entre l’outil de recherche, le merchandising et la personnalisation?
Recommerce: quelle place pour la data dans l’économie circulaire?
« L’industrie du luxe a été très curieuse du modèle de la location dans le retail »
Comment les entreprises naviguent-elles dans ce monde d’incertitudes avec le numérique ?