Les dernières actualités de la techStartupTech

Lady Pitch Night: gagnez votre place en demi-finale pour LeWeb !

Le 23 septembre prochain, L’association Girls in Tech co-organise la Lady Pitch Night à Paris. C’est la quatrième édition de cette compétition ouverte aux startups européennes. Pour participer, chaque entreprise doit avoir entre 6 et 36 mois d’existence, être basée en Europe et surtout avoir au moins une femme dans l’équipe fondatrice.

Les candidatures en ligne, initialement ouvertes jusqu’au 15 juillet, sont ouvertes jusqu’au mercredi 23 juillet (après-demain!). « Nous sélectionnerons les 5 finalistes pour venir pitcher à Paris devant un jury d’experts. Nous sommes à la recherche des startups en croissance, mais qui sont aussi innovantes au niveau business ou tech » précise Roxanne Varza, fondatrice de Girls in Tech en France.

Partenariat avec LeWeb, The Summit et The Europas

RoxanneVarza
Roxanne Varza

Cet événement, organisé en partenariat avec Orange, vise à donner plus de visibilité aux femmes entrepreneurs et à encourager la mixité dans le milieu technologique. La nouveauté 2014, c’est le partenariat passé entre les organisateurs de la Lady Pitch Night et trois gros événements européens: LeWeb (Paris), The Summit (Dublin) et The Europas (Londres). Les finalistes et les gagnants de la compétition vont gagner leur places pour ces trois conférences majeures du monde numérique. Dans le détail, les finalistes recevront 2 tickets pour le Dublin Web Summit 2014, un ticket pour LeWeb Paris 2014 avec la possibilité de faire une présentation sur l’espace dédié aux startups, et deux tickets pour The Europas 2015.

Le projet vainqueur remportera des tickets d’entrée supplémentaires à ces événements, mais surtout une place en demi-finale de la compétition de startups de LeWeb Paris 2014.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page