ActualitéStartupTech

Lady Pitch Night: gagnez votre place en demi-finale pour LeWeb !

Le 23 septembre prochain, L’association Girls in Tech co-organise la Lady Pitch Night à Paris. C’est la quatrième édition de cette compétition ouverte aux startups européennes. Pour participer, chaque entreprise doit avoir entre 6 et 36 mois d’existence, être basée en Europe et surtout avoir au moins une femme dans l’équipe fondatrice.

Les candidatures en ligne, initialement ouvertes jusqu’au 15 juillet, sont ouvertes jusqu’au mercredi 23 juillet (après-demain!). « Nous sélectionnerons les 5 finalistes pour venir pitcher à Paris devant un jury d’experts. Nous sommes à la recherche des startups en croissance, mais qui sont aussi innovantes au niveau business ou tech » précise Roxanne Varza, fondatrice de Girls in Tech en France.

Partenariat avec LeWeb, The Summit et The Europas

RoxanneVarza
Roxanne Varza

Cet événement, organisé en partenariat avec Orange, vise à donner plus de visibilité aux femmes entrepreneurs et à encourager la mixité dans le milieu technologique. La nouveauté 2014, c’est le partenariat passé entre les organisateurs de la Lady Pitch Night et trois gros événements européens: LeWeb (Paris), The Summit (Dublin) et The Europas (Londres). Les finalistes et les gagnants de la compétition vont gagner leur places pour ces trois conférences majeures du monde numérique. Dans le détail, les finalistes recevront 2 tickets pour le Dublin Web Summit 2014, un ticket pour LeWeb Paris 2014 avec la possibilité de faire une présentation sur l’espace dédié aux startups, et deux tickets pour The Europas 2015.

Le projet vainqueur remportera des tickets d’entrée supplémentaires à ces événements, mais surtout une place en demi-finale de la compétition de startups de LeWeb Paris 2014.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Lady Pitch Night: gagnez votre place en demi-finale pour LeWeb !
Huawei
Malgré les sanctions américaines, Huawei annonce un chiffre d’affaires en hausse
La startup Audion lève 1,1 million d’euros pour sa solution de ciblage publicitaire dans les podcasts
La startup Accenta lève 4,7 millions d’euros pour sa solution de stockage d’énergies dédiée aux bâtiments
[FW 500] Marketing B2B: Visable opère un virage digital
Stadia
Google lancera sa plateforme de jeux vidéo en streaming Stadia le 19 novembre
Publicité en ligne: Amazon prend du terrain à Google sur le search
Copy link