Les dernières actualités de la tech

L’agenda de la semaine

 

RH-FWD-final

[FWD RH] – Ces innovations qui bouleversent le secteur des ressources humaines

Le rendez-vous des acteurs des RH – le jeudi 17 mars 2016

Derniers jours pour profiter du tarif Early Bird!

Moteur de l'entreprise, les RH ne se limitent plus à la gestion de la paie et les relations avec les instances représentatives. Désormais, elles sont l'un des piliers de la transformation numérique des entreprises. Nous vous proposons de découvrir les initiatives d'acteurs innovant dans le domaine. 

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Cette journée réunira une vingtaine d'intervenants, acteurs des Ressources Humaines et du management en France, et à l'international.

L'objectif du FrenchWeb Day RH est d'analyser et décoder les facteurs clefs de réussite aujourd'hui

Creatives, business, marketing, management, ou entrepreneurs, nous vous proposons 14 sessions pendant lesquelles nous aborderons sans concession les questions de l'innovation dans les RH.

Découvrez l'agenda!

 


atelierenligne_isodom

[Atelier en ligne] Comment transformer les contraintes réglementaires en vecteurs de performance?

Le 1er mars 2016 à 11h

La réglementation environnementale devient de plus en plus complexe et contraignante, amenant ainsi les chefs d’entreprise à méconnaître leurs obligations réglementaires et à voir cela comme une contrainte. Connaître et Comprendre les exigences applicables à vos activités vous permet de mettre en œuvre de bonnes pratiques environnementales.

Dresser un état des lieux de votre conformité réglementaire en environnement vous permet de définir un plan d’action efficace et pertinent pour transformer vos contraintes en vecteurs de performance

Pour vous inscrire.

 


synthesio-sacem

[Atelier en ligne] E-Reputation d’une marque non commerciale

Le 03 mars à 11h avec la SACEM

La Sacem est une marque connue, reconnue mais mal connue. L'objectif de cet atelier et de montrer comment la Sacem, une marque qui n'a rien a vendre, tente d'augmenter sa visibilité sur ces nouveaux médias et de fédérer une communauté, tout en rétablissant la vérité face aux attaques et aux détracteurs.

Thèmes abordés: 

 Quel est objectif sur les médias sociaux? 

Comment l’écoute des médias sociaux aide la marque à atteindre ses objectifs?

Inscrivez-vous!


 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page