Actualité

L’agenda de la semaine

 

RH-FWD-final

[FWD RH] – Ces innovations qui bouleversent le secteur des ressources humaines

Le rendez-vous des acteurs des RH – le jeudi 17 mars 2016

Derniers jours pour profiter du tarif Early Bird!

Moteur de l'entreprise, les RH ne se limitent plus à la gestion de la paie et les relations avec les instances représentatives. Désormais, elles sont l'un des piliers de la transformation numérique des entreprises. Nous vous proposons de découvrir les initiatives d'acteurs innovant dans le domaine. 

Cette journée réunira une vingtaine d'intervenants, acteurs des Ressources Humaines et du management en France, et à l'international.

L'objectif du FrenchWeb Day RH est d'analyser et décoder les facteurs clefs de réussite aujourd'hui

Creatives, business, marketing, management, ou entrepreneurs, nous vous proposons 14 sessions pendant lesquelles nous aborderons sans concession les questions de l'innovation dans les RH.

Découvrez l'agenda!

 


atelierenligne_isodom

[Atelier en ligne] Comment transformer les contraintes réglementaires en vecteurs de performance?

Le 1er mars 2016 à 11h

La réglementation environnementale devient de plus en plus complexe et contraignante, amenant ainsi les chefs d’entreprise à méconnaître leurs obligations réglementaires et à voir cela comme une contrainte. Connaître et Comprendre les exigences applicables à vos activités vous permet de mettre en œuvre de bonnes pratiques environnementales.

Dresser un état des lieux de votre conformité réglementaire en environnement vous permet de définir un plan d’action efficace et pertinent pour transformer vos contraintes en vecteurs de performance

Pour vous inscrire.

 


synthesio-sacem

[Atelier en ligne] E-Reputation d’une marque non commerciale

Le 03 mars à 11h avec la SACEM

La Sacem est une marque connue, reconnue mais mal connue. L'objectif de cet atelier et de montrer comment la Sacem, une marque qui n'a rien a vendre, tente d'augmenter sa visibilité sur ces nouveaux médias et de fédérer une communauté, tout en rétablissant la vérité face aux attaques et aux détracteurs.

Thèmes abordés: 

 Quel est objectif sur les médias sociaux? 

Comment l’écoute des médias sociaux aide la marque à atteindre ses objectifs?

Inscrivez-vous!


 

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This