ActualitéTech

Lancement aujourd’hui de GameTree TV sur la Freebox

Free et TransGaming Inc. spécialiste du jeu vidéo multiplateformes, annoncent ce matin le lancement commercial sur la Freebox Révolution de GameTree TV, la plateforme de jeux vidéos à la demande conçue pour la télévision connectée (Smart TV).

Sur la Freebox Révolution, les abonnés peuvent désormais accéder à un bouquet de jeux interactifs. La plateforme GameTree TV est optimisée pour le processeur Intel CE de la Freebox Révolution, l’un des processeurs le plus répandus pour la Smart TV.

Maxime Lombardini, directeur général d’Iliad“La plateforme GameTree TV ajoute une nouvelle dimension à notre portefeuille de services de divertissements… grâce à ce partenariat avec TransGaming,  nos abonnés ont accès à un catalogue de  jeux vidéos inégalé. »

Le service GameTree TV ouvre avec 25 jeux sur la Freebox Révolution, parmi lesquels Bejeweled 2, Garage Inc. et World of Goo. De nouveaux jeux viendront étoffer l’offre  chaque semaine. Les abonnés Free pourront accéder à la plateforme de jeux depuis le Freestore et choisir parmi les formules proposées (à la journée, à la semaine ou en accès illimité).

Bouton retour en haut de la page
Lancement aujourd’hui de GameTree TV sur la Freebox
Amazon Prime, le pari risqué mais réussi de Jeff Bezos
PrestaShop tombe dans le giron du groupe italien MBE Worldwide
Les consommateurs ont-ils davantage confiance dans l’identité numérique ?
Cybersurveillance: l’entreprise française Nexa Technologies mise en examen pour « complicité de torture » en Egypte
[Silicon Carne] Le réel contre-attaque
Qu'est ce qu'un Webinar
Quel format choisir pour rendre votre webinar intéressant ?