ActualitéTech

Lancement aujourd’hui de GameTree TV sur la Freebox

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Free et TransGaming Inc. spécialiste du jeu vidéo multiplateformes, annoncent ce matin le lancement commercial sur la Freebox Révolution de GameTree TV, la plateforme de jeux vidéos à la demande conçue pour la télévision connectée (Smart TV).

Sur la Freebox Révolution, les abonnés peuvent désormais accéder à un bouquet de jeux interactifs. La plateforme GameTree TV est optimisée pour le processeur Intel CE de la Freebox Révolution, l’un des processeurs le plus répandus pour la Smart TV.

Maxime Lombardini, directeur général d’Iliad“La plateforme GameTree TV ajoute une nouvelle dimension à notre portefeuille de services de divertissements… grâce à ce partenariat avec TransGaming,  nos abonnés ont accès à un catalogue de  jeux vidéos inégalé. »

Le service GameTree TV ouvre avec 25 jeux sur la Freebox Révolution, parmi lesquels Bejeweled 2, Garage Inc. et World of Goo. De nouveaux jeux viendront étoffer l’offre  chaque semaine. Les abonnés Free pourront accéder à la plateforme de jeux depuis le Freestore et choisir parmi les formules proposées (à la journée, à la semaine ou en accès illimité).

Bouton retour en haut de la page
Lancement aujourd’hui de GameTree TV sur la Freebox
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] Cybersécurité : Dattak lève 7 millions d’euros auprès de XAnge pour assurer les PME

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media