Data Room

Lancement de musicMefree

musicMe bouscule le marché de la musique en ligne en ouvrant légalement les catalogues des 4 majors et 760 labels (Universal Music Group, Sony BMG, EMI Group et Warner Music Group, Polydor, Mercury, Epic, RCA, Virgin, Naive, 13 bis Records, Scorpio, Believe Digital, WildPalms Music, Alien Prod…)en écoute à la demande gratuite. Ce lancement s’accompagne d’une baisse significative de l’abonnement de téléchargement illimité à 9,90 euros/mois, soit l’offre la plus complète et la moins chère du marché.

musicMe, pionnier des offres illimitées en France, dévoile sa nouvelle stratégie en proposant à tous les internautes la découverte gratuite de musique et une offre de téléchargement illimité aujourd’hui accessible pour 9,90 euros seulement (au lieu de 14,95 euros).

« Il était prioritaire de répondre aux attentes des internautes en associant la découverte gratuite de la musique à une baisse de notre forfait téléchargement en deçà de 10 euros afin de le rendre accessible au plus grand nombre », déclare Ludovic Leu, directeur et co-fondateur de musicMe. « Les internautes sont libres d’écouter gratuitement plus de 3.5 millions de titres, soit l’offre la plus complète actuellement disponible en France. Et pour 9,90 euros, ils accèdent à l’offre illimitée la plus exhaustive et la moins chère du marché. », ajoute t-il.

musicMe se démarque aujourd’hui comme étant le seul service de musique illimitée totalement indépendant. L’internaute est libre de choisir son offre ou forfait de musique indépendamment de son Fournisseur d’Accès Internet ou de son opérateur mobile !

Ecoute à la demande gratuite sur plus de 3,5 millions de titres

musicMe ouvre les portes du plus important jukebox disponible en France. Chaque titre peut être écouté 3 fois, soit … plus de 50 ans de musique gratuite ! Le catalogue des 3,5 millions de titres inclut les 4 majors et plus de 760 labels.

Pour profiter des écoutes gratuites en streaming sur son Mac ou son PC, il suffit d’ouvrir un compte gratuit (e-mail valide et mot de passe). L’utilisateur accède immédiatement au catalogue et aux différentes fonctionnalités disponibles (playlists, partage…) quel que soit l’endroit où il se trouve.

Télécharger & écouter en illimité, pour 9,90 € par mois

Une offre unique d’abonnement sans engagement permet, durant toute la durée de l’abonnement de :
• Télécharger toute la musique sans aucune limite de quantité (musicMe autorise l’installation du gestionnaire de téléchargement sur 3 PC)
• Ecouter sa musique en ligne et hors ligne à volonté
• Transférer depuis le PC ses titres sur 3 baladeurs et/ou mobiles compatibles *

MusicMe : http://www.musicme.com

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “Lancement de musicMefree”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This