ActualitéMedia

Lancement d’Edency, agence de crowdsourcing éditorial

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’agence Edency se lance sur le créneau du crowdsourcing éditorial. Edency fédère un réseau de plus de 500 rédacteurs freelance, et s’engage à proposer des tarifs inférieurs aux agences traditionnelles, environ 20 à 30% moins chers.

Sélectionnés pour leurs compétences métiers, les rédacteurs crowdsourcés sont journalistes, pigistes, rédacteurs web et SEO, ou concepteurs-rédacteurs, et les contenus portent sur la rédaction d’articles, de dossiers, de fiches produits, ou de livres blancs, sur n’importe quel sujet.

Au sein de l’agence, le spectre du pôle consulting va du conseil en stratégie éditoriale à la formation des salariés d’une entreprise à la rédaction pour le web. L’agence met à disposition des outils comme outil un logiciel antiplagiat, et un workflow d’actualités directement au format XML.

Edency est dirigée par Pierre Ruaz.

Bouton retour en haut de la page
Lancement d’Edency, agence de crowdsourcing éditorial
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media