ActualitéBusinessStartup

L’année 2010 vue par Cédric Giorgi, TechCrunch France

Rédacteur de TechCrunch France, organisateur du premier TechCrunch France Remix le 16 novembre dernier et Directeur Marketing de Goojet, Cédric Giorgi détaille les faits qui lui semblent marquants pour cette année 2010.

Décollages d’Android, et du Social Commerce, montée en puissance de ce côté de l’Atlantique du phénomène de la curation avec Pearltrees et Paper.li entre autres, « super angels à la française »…

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. Et sur Twitter à ton heure comme dirait Emery : @cgiorgi ;)

    Merci pour l’interview Frenchweb!

Bouton retour en haut de la page
L’année 2010 vue par Cédric Giorgi, TechCrunch France
eCommerce : 555 millions de dollars de plus pour la licorne Mirakl
TrueLayer, nouvelle licorne britannique de l’open banking, lève 110 millions d’euros
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
PropTech : le Français AOS lève 9 millions d’euros et devient Saqara
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!
NRJ importe en France les podcasts du géant américain iHeartMedia