ActualitéBusinessStartup

L’année 2010 vue par Cédric Giorgi, TechCrunch France

Rédacteur de TechCrunch France, organisateur du premier TechCrunch France Remix le 16 novembre dernier et Directeur Marketing de Goojet, Cédric Giorgi détaille les faits qui lui semblent marquants pour cette année 2010.

Décollages d’Android, et du Social Commerce, montée en puissance de ce côté de l’Atlantique du phénomène de la curation avec Pearltrees et Paper.li entre autres, « super angels à la française »…

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. Et sur Twitter à ton heure comme dirait Emery : @cgiorgi ;)

    Merci pour l’interview Frenchweb!

Bouton retour en haut de la page
L’année 2010 vue par Cédric Giorgi, TechCrunch France
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr