ActualitéBusinessStartup

L’année 2010 vue par Cédric Giorgi, TechCrunch France

Rédacteur de TechCrunch France, organisateur du premier TechCrunch France Remix le 16 novembre dernier et Directeur Marketing de Goojet, Cédric Giorgi détaille les faits qui lui semblent marquants pour cette année 2010.

Décollages d’Android, et du Social Commerce, montée en puissance de ce côté de l’Atlantique du phénomène de la curation avec Pearltrees et Paper.li entre autres, « super angels à la française »…

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

4 commentaires

  1. Et sur Twitter à ton heure comme dirait Emery : @cgiorgi ;)

    Merci pour l’interview Frenchweb!

Bouton retour en haut de la page