ActualitéBusinessStartup

L’année 2010 vue par Cédric Giorgi, TechCrunch France

Rédacteur de TechCrunch France, organisateur du premier TechCrunch France Remix le 16 novembre dernier et Directeur Marketing de Goojet, Cédric Giorgi détaille les faits qui lui semblent marquants pour cette année 2010.

Décollages d’Android, et du Social Commerce, montée en puissance de ce côté de l’Atlantique du phénomène de la curation avec Pearltrees et Paper.li entre autres, « super angels à la française »…

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

L’année 2010 vue par Cédric Giorgi, TechCrunch France
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Copy link