ActualitéRetail & eCommerceTech

Le Britannique eCommera lève 41 millions de dollars pour se renforcer dans le Big Data

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’entreprise fait partie du Future Fifty soutenu par le gouvernement britannique.

ecommeraSpécialisée dans l’édition de solutions à destination des e-commerçants, eCommera vient de lever 41 millions de dollars (30 millions d’euros) auprès de Dawn Capital, en tant que leader de l’opération, et de West Coast Capital, Frog Capital, ePlanet Capital, WPP et Wti.

La société souhaite profiter de ce nouvel investissement pour développer une solution permettant de prendre des décisions à partir de l’analyse de données. Rien qu’en 2013, elle affirme avoir analysé plus de 3 milliards de dollars de commandes en ligne dans 32 pays différents.

« Nous avons commencé à constituer une équipe de pionniers dans le secteur du commerce, de l’analyse du Big Data et des industries technologiques, dont l’ancien directeur scientifique d’Amazon » explique Andrew McGregor, le PDG. « Nous sommes soutenus par un groupe d’investissement qui comprend la puissance des données pour résoudre les complexités croissantes rencontrées par les détaillants »

Fondée en 2007 à Londres, eCommera revendique une croissance annuelle moyenne de 46 % ces trois dernières années et compte se renforcer sur le continent nord-américain pour accélérer. Elle a été sélectionnée par le gouvernement britannique pour faire partie du Future Fifty, le programme qui regroupe les entreprises privées les plus prometteuses du Royaume-Uni.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Le Britannique eCommera lève 41 millions de dollars pour se renforcer dans le Big Data
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media