A la uneLE CLUB FRENCHWEBMarketing & Communication

[Le Debrief de la semaine] Avec Jérôme Stioui – Ad4screen

Chaque vendredi, FrenchWeb invite une personnalité à débattre de l’actualité de la semaine.

Aujourd’hui, Jérôme Stioui, Président d’Ad4screen, agence spécialisée dans le marketing mobile à la performance qui fête ses 3 ans d’existence.

  • 33 milliards de dollars d’achats automatiques publicitaires d’ici à 2017, dont 3,9 milliards pour le RTB, selon une étude Magna Global
  • Le nombre d’annonceurs publicitaires présents à la fois sur les supports internet, vidéo, mobile et réseaux sociaux, a augmenté de 500% en un an, et cette présence multi-canal leur permet de tripler leur retour sur investissement, selon une étude de Turn.
  • Les entreprises britanniques dépensent plus de 3,5 milliards d’euros en publicité sur internet, tous supports confondus (Lire l’article)
  • Twitter débauche J.J Hirschle, un ex-Google ( lire l’article) qui devient Head of Advertising du site de micro-blogging

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

  1. Bravo pour ce tour d’horizon et cette parole d’expert sur le m-mobile de Jérôme Stioui @ Ad4screen!

Bouton retour en haut de la page