A la uneDebrief de la semaineMarketing & Communication

[Le Debrief de la semaine] Avec Jérôme Stioui – Ad4screen

Chaque vendredi, FrenchWeb invite une personnalité à débattre de l’actualité de la semaine.

Aujourd’hui, Jérôme Stioui, Président d’Ad4screen, agence spécialisée dans le marketing mobile à la performance qui fête ses 3 ans d’existence.

  • 33 milliards de dollars d’achats automatiques publicitaires d’ici à 2017, dont 3,9 milliards pour le RTB, selon une étude Magna Global
  • Le nombre d’annonceurs publicitaires présents à la fois sur les supports internet, vidéo, mobile et réseaux sociaux, a augmenté de 500% en un an, et cette présence multi-canal leur permet de tripler leur retour sur investissement, selon une étude de Turn.
  • Les entreprises britanniques dépensent plus de 3,5 milliards d’euros en publicité sur internet, tous supports confondus (Lire l’article)
  • Twitter débauche J.J Hirschle, un ex-Google ( lire l’article) qui devient Head of Advertising du site de micro-blogging

 

2 commentaires

  1. Bravo pour ce tour d’horizon et cette parole d’expert sur le m-mobile de Jérôme Stioui @ Ad4screen!

Bouton retour en haut de la page
[Le Debrief de la semaine] Avec Jérôme Stioui – Ad4screen
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe
Après l’affaire « Sex and the City », Peloton retourne la situation avec une communication innovante
NielsenIQ fait une nouvelle acquisition avec Foxintelligence
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés
Depuis son rachat par Mynewsdesk, quelle trajectoire pour Mention, startup lancée par eFounders ?
Gaming: qui est Admix, cette startup qui veut monétiser jeux vidéo et métavers?