A la uneDecode de la semaineMarketing & Communication

[Le Debrief de la semaine] Avec Jérôme Stioui – Ad4screen

Chaque vendredi, FrenchWeb invite une personnalité à débattre de l’actualité de la semaine.

Aujourd’hui, Jérôme Stioui, Président d’Ad4screen, agence spécialisée dans le marketing mobile à la performance qui fête ses 3 ans d’existence.

  • 33 milliards de dollars d’achats automatiques publicitaires d’ici à 2017, dont 3,9 milliards pour le RTB, selon une étude Magna Global
  • Le nombre d’annonceurs publicitaires présents à la fois sur les supports internet, vidéo, mobile et réseaux sociaux, a augmenté de 500% en un an, et cette présence multi-canal leur permet de tripler leur retour sur investissement, selon une étude de Turn.
  • Les entreprises britanniques dépensent plus de 3,5 milliards d’euros en publicité sur internet, tous supports confondus (Lire l’article)
  • Twitter débauche J.J Hirschle, un ex-Google ( lire l’article) qui devient Head of Advertising du site de micro-blogging

 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Bravo pour ce tour d’horizon et cette parole d’expert sur le m-mobile de Jérôme Stioui @ Ad4screen!

Bouton retour en haut de la page
[Le Debrief de la semaine] Avec Jérôme Stioui – Ad4screen
Contentsquare rachète Adapte Mon Web pour aider les marques à être accessibles pour tous en ligne
Retail: la vidéo commerce, outil ROIste de sortie de crise 
Données clients: Twilio acquiert Segment pour 3,2 milliards de dollars
Marketing: Vistaprint rachète 99designs pour développer son offre design auprès des TPE et PME
Marketing : pourquoi Sendinblue mise sur l’Amérique du Nord
Pub en ligne: la Cnil va publier sa recommandation sur les cookies jeudi