A la uneDebrief de la semaineMarketing & Communication

[Le Debrief de la semaine] Avec Jérôme Stioui – Ad4screen

Chaque vendredi, FrenchWeb invite une personnalité à débattre de l’actualité de la semaine.

Aujourd’hui, Jérôme Stioui, Président d’Ad4screen, agence spécialisée dans le marketing mobile à la performance qui fête ses 3 ans d’existence.

  • 33 milliards de dollars d’achats automatiques publicitaires d’ici à 2017, dont 3,9 milliards pour le RTB, selon une étude Magna Global
  • Le nombre d’annonceurs publicitaires présents à la fois sur les supports internet, vidéo, mobile et réseaux sociaux, a augmenté de 500% en un an, et cette présence multi-canal leur permet de tripler leur retour sur investissement, selon une étude de Turn.
  • Les entreprises britanniques dépensent plus de 3,5 milliards d’euros en publicité sur internet, tous supports confondus (Lire l’article)
  • Twitter débauche J.J Hirschle, un ex-Google ( lire l’article) qui devient Head of Advertising du site de micro-blogging

 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Bravo pour ce tour d’horizon et cette parole d’expert sur le m-mobile de Jérôme Stioui @ Ad4screen!

Bouton retour en haut de la page
[Le Debrief de la semaine] Avec Jérôme Stioui – Ad4screen
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
Sortlist lève 11 millions d’euros pour faire « matcher » marques et agences marketing web
Intuit s’offre Mailchimp pour 12 milliards de dollars afin de séduire les petites entreprises
Expérience client: Skeepers rachète la startup Advalo pour compléter son offre
Du marketing à la communication interne: comment mieux exploiter le potentiel des signatures mails
Microsoft
Pourquoi Microsoft s’offre Clipchamp, un éditeur de logiciel de création et de montage vidéo?