
A la uneLE CLUB FRENCHWEBMARTECH
[Le Debrief de la semaine] Avec Jérôme Stioui – Ad4screen
Chaque vendredi, FrenchWeb invite une personnalité à débattre de l’actualité de la semaine.
Aujourd’hui, Jérôme Stioui, Président d’Ad4screen, agence spécialisée dans le marketing mobile à la performance qui fête ses 3 ans d’existence.
- 33 milliards de dollars d’achats automatiques publicitaires d’ici à 2017, dont 3,9 milliards pour le RTB, selon une étude Magna Global
- Le nombre d’annonceurs publicitaires présents à la fois sur les supports internet, vidéo, mobile et réseaux sociaux, a augmenté de 500% en un an, et cette présence multi-canal leur permet de tripler leur retour sur investissement, selon une étude de Turn.
- Les entreprises britanniques dépensent plus de 3,5 milliards d’euros en publicité sur internet, tous supports confondus (Lire l’article)
- Twitter débauche J.J Hirschle, un ex-Google ( lire l’article) qui devient Head of Advertising du site de micro-blogging
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Quand le rachat devient poison: iRobot, anatomie d’un deal qui n’a jamais eu lieu - 28/10/2025
- Andy Jassy veut supprimer à nouveau 30 000 postes pour faire d’Amazon un groupe « AI-powered » - 28/10/2025
- Le “bid leveling”, talon d’Achille du BTP, Belidor.ai lève des fonds pour faire gagner des semaines aux entreprises générales - 27/10/2025







Très intéressant ce nouveau format, bravo
Bravo pour ce tour d’horizon et cette parole d’expert sur le m-mobile de Jérôme Stioui @ Ad4screen!