Debrief de la semaineFrenchWeb BusinessLes émissions

Le Débrief de la semaine avec Nicolas Pernikoff (La Nouvelle) et Richard Menneveux (Decode Media)

Nouveau Débrief de la semaine avec Nicolas Pernikoff, CEO de La Nouvelle, un groupe constitué de quatre agences (Because, Five, Aristophane et NoSite), et directeur des programmes de France Télévisions de 2005 à 2011. Face à Richard Menneveux, le fondateur de Decode Media, il revient sur l’actualité qui a rythmé ces derniers jours.

Au programme

  • La naissance de TPMP (Touche pas à mon poste) sur France 4 et son évolution sur C8.
  • Le rachat, avec le soutien du fonds d’investissement Entrepreneur Venture, des agences Because, Five, Aristophane et NoSite.
  • La domination de Netflix sur le marché de la vidéo à la demande et Salto, la riposte de TF1, M6 et France Télévisions.
  • Le prix Nobel de médecine 2018 remis à James P. Allison et Tasuku Honjo pour leurs travaux sur l’immunothérapie.

Avec Richard Menneveux (@rMen), fondateur et CEO de Decode Media.

L’agenda

Événements :

Ateliers en ligne :

Emploi :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la semaine avec Nicolas Pernikoff (La Nouvelle) et Richard Menneveux (Decode Media)
Comment la FrenchTech résiste-t-elle à la crise du Covid-19?
[GOOD MORNING] Le numérique parviendra-t-il à sauver le secteur de la culture?
[GOOD MORNING] Comment Cloudflare sécurise 10% du trafic web mondial avec 100 lampes à lave
[GOOD MORNING] Covid-19 & travail: quels sont risques psychosociaux à surveiller ?
Que faut-il retenir de 2020? Avec Kat Borlongan, Marjorie Paillon et Patrick Bertrand
Comment Visable profite de l’entrée à marche forcée de la pub BtoB dans l’ère du digital