Debrief de la semaineFrenchWeb BusinessLes émissions

Le Débrief de la semaine avec Nicolas Pernikoff (La Nouvelle) et Richard Menneveux (Decode Media)

Nouveau Débrief de la semaine avec Nicolas Pernikoff, CEO de La Nouvelle, un groupe constitué de quatre agences (Because, Five, Aristophane et NoSite), et directeur des programmes de France Télévisions de 2005 à 2011. Face à Richard Menneveux, le fondateur de Decode Media, il revient sur l’actualité qui a rythmé ces derniers jours.

Au programme

  • La naissance de TPMP (Touche pas à mon poste) sur France 4 et son évolution sur C8.
  • Le rachat, avec le soutien du fonds d’investissement Entrepreneur Venture, des agences Because, Five, Aristophane et NoSite.
  • La domination de Netflix sur le marché de la vidéo à la demande et Salto, la riposte de TF1, M6 et France Télévisions.
  • Le prix Nobel de médecine 2018 remis à James P. Allison et Tasuku Honjo pour leurs travaux sur l’immunothérapie.

Avec Richard Menneveux (@rMen), fondateur et CEO de Decode Media.

L’agenda

Événements :

Ateliers en ligne :

Emploi :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la semaine avec Nicolas Pernikoff (La Nouvelle) et Richard Menneveux (Decode Media)
Comment favoriser la créativité en entreprise?
Tourisme: comment adapter son offre aux télétravailleurs nomades?
Comment penser son commerce physique et en ligne avec le zéro déchet
Comment Respire s’appuie sur sa communauté pour co-créer ses produits
Comment Krys Group a refondu ses sites Internet pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients dans l’optique
Pourquoi la génération Z est-elle adepte de la seconde main?