Debrief de la semaineFrenchWeb BusinessLes émissions

Le Decode de la semaine avec Philippe de Passorio (Adyen), Mats Carduner (Fifty-Five) et Richard Menneveux (Decode Media)

Nouveau Decode de la semaine avec Philippe de Passorio, directeur général France et Italie d’Adyen, FinTech néerlandaise spécialisée dans le traitement des paiements, et Mats Carduner, co-fondateur de Fifty-Five, agence spécialisée dans la collecte et l’exploitation des données qui a été rachetée par le groupe de David Jones, You & Mr Jones, en 2016. Face à Richard Menneveux, le fondateur de Decode Media, ils font le point sur l’écosystème chinois et reviennent sur les actualités qui ont rythmé ces derniers jours.

Au programme

  • Le comportement d’achat des Chinois.
  • Les usages des Chinois en matière de paiement.
  • Le paiement invisible.
  • La stratégie protectionniste de la Chine pour propulser ses géants du numérique.Apple-converted-space »> 
  • La gestion des données par les géants américains et le rôle de législateur de l’Europe.


Avec Richard Menneveux (@rMen), fondateur et CEO de Decode Media.

L’agenda

Appels à candidatures :

Événements :

Webinars :

Emploi :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Decode de la semaine avec Philippe de Passorio (Adyen), Mats Carduner (Fifty-Five) et Richard Menneveux (Decode Media)
Comment favoriser la créativité en entreprise?
Tourisme: comment adapter son offre aux télétravailleurs nomades?
Comment penser son commerce physique et en ligne avec le zéro déchet
Comment Respire s’appuie sur sa communauté pour co-créer ses produits
Comment Krys Group a refondu ses sites Internet pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients dans l’optique
Pourquoi la génération Z est-elle adepte de la seconde main?