Debrief de la semaineFrenchWeb BusinessLes émissions

Le Decode de la semaine avec Philippe de Passorio (Adyen), Mats Carduner (Fifty-Five) et Richard Menneveux (Decode Media)

Nouveau Decode de la semaine avec Philippe de Passorio, directeur général France et Italie d’Adyen, FinTech néerlandaise spécialisée dans le traitement des paiements, et Mats Carduner, co-fondateur de Fifty-Five, agence spécialisée dans la collecte et l’exploitation des données qui a été rachetée par le groupe de David Jones, You & Mr Jones, en 2016. Face à Richard Menneveux, le fondateur de Decode Media, ils font le point sur l’écosystème chinois et reviennent sur les actualités qui ont rythmé ces derniers jours.

Au programme

  • Le comportement d’achat des Chinois.
  • Les usages des Chinois en matière de paiement.
  • Le paiement invisible.
  • La stratégie protectionniste de la Chine pour propulser ses géants du numérique.Apple-converted-space »> 
  • La gestion des données par les géants américains et le rôle de législateur de l’Europe.


Avec Richard Menneveux (@rMen), fondateur et CEO de Decode Media.

L’agenda

Appels à candidatures :

Événements :

Webinars :

Emploi :

Bouton retour en haut de la page
Le Decode de la semaine avec Philippe de Passorio (Adyen), Mats Carduner (Fifty-Five) et Richard Menneveux (Decode Media)
Comment Greenmetrics entend lutter contre la pollution numérique des entreprises
[Serie A] 40 millions pour Resilience afin de réinventer la façon de soigner le cancer
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
SEM: les changements et tendances 2022 vus par datashake
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?