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[Webinar] Retour de la NRF: tendances du commerce unifié

Le mardi 5 février à 11h avec Proximis

Il y a quelques jours, Proximis était à la NRF Retail’s Big Show. Nous allons vous décrypter les grandes tendances du commerce unifié identifiées lors de cet événement majeur du retail.

Aujourd’hui, 81% des retailers indiquent avoir la volonté de mettre en place une stratégie de commerce unifié dans les 3 années à venir. Celle-ci devra se traduire par une plateforme e-commerce, un outil de gestion et d’orchestration des commandes et vos points de vente.

L’harmonisation des canaux permet notamment d’augmenter la productivité et la conversion pour unifier l’expérience quelque soit le canal de vente.

En termes de priorités pour les retailers, on retrouve notamment:

  • l’équipement des vendeurs avec des POS mobile (51%)

  • l’unification des stocks (81% des américains estiment que les vendeurs en magasin sont mal informés: disponibilités des stocks, localisation, caractéristiques techniques…)

  • l’importance du trafic en magasin (⅔ des consommateurs se rendent pour la première fois en magasin après avoir effectué une réservation en ligne)

A part Proximis, aucun éditeur n’a construit d’offre de bout en bout. Les solutions traditionnelles ne proposent qu’une partie de l’expérience au travers d’une solution e-commerce, de gestion des commandes, ou grâce à un POS mobile.  

Lors de ce webinar, Eric Chemouny, COO et Virginie Pham, Head of Partnerships chez Proximis vous feront profiter de leur vision du commerce unifié. Ils vous expliqueront en quoi cela permet de réduire les frictions lors du parcours d’achat afin de proposer une expérience sans couture.

Inscrivez-vous

Au cours de ce webinar, vous en apprendrez plus sur:

  • Commerce unifié
  • Tendances clés de la NRF
  • Magasin connecté
  • Expérience client

Inscrivez-vous

 

Ce webinar sera présenté par:

Eric Chemouny, COO chez Proximis
Virginie Pham, Head of Partnerships chez Proximis

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