Debrief de la semaineFrenchWeb BusinessLes émissions

Le Decode de la semaine avec Pierre Orlac’h (Bababam) et Richard Menneveux (Decode Media)

Nouveau Decode de la semaine avec Pierre Orlac’h, fondateur de Bababam, un studio de création de podcasts, qui avait auparavant co-initié la stratégie audio de Prisma Media quand il était directeur général délégué du Groupe Cerise, acquis par Prisma en 2016. Face à Richard Menneveux, le fondateur de Decode Media, il revient sur son parcours professionnel, qui l’a mené du Groupe Cerise jusqu’à Bababam, et évoque l’engouement autour des podcasts ces derniers mois.

Au programme

  • La genèse de Bababam.
  • L’essor des podcasts.
  • La logique culturelle du podcast.
  • Les différentes approches des plateformes de distribution de podcasts.
  • La création d’une courbe d’audience pour un podcast.

Avec Richard Menneveux (@rMen), fondateur et CEO de Decode Media.

L’agenda

Appels à candidatures :

Événements :

Webinars :

Emploi :

Bouton retour en haut de la page
Le Decode de la semaine avec Pierre Orlac’h (Bababam) et Richard Menneveux (Decode Media)
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale
Comment Greenmetrics entend lutter contre la pollution numérique des entreprises
[Serie A] 40 millions pour Resilience afin de réinventer la façon de soigner le cancer
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
SEM: les changements et tendances 2022 vus par datashake
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon