A la uneDebrief de la semaineInvestissementsMarketing & CommunicationMedia

Le Débrief de la semaine «Spécial Média», avec Chloé Giard (Idinvest) et Romain Colin (Fubiz)

Cette semaine, à l’occasion de la semaine Spéciale MédiaFrenchWeb fait le point sur les acteurs de la publicité, des médias et les investissements dans les Adtech et les Martech avec Chloé Giard, investisseur au fonds Idinvest et Romain Colin, fondateur de Fubiz, un pure-player spécialisé dans l’art, le design et la pop culture créé il y a onze ans.

Parmi les sujets évoqués cette semaine :

Et également les livres de la semaine et les événements à ne pas manquer. Avec Jeanne Dussueil (@jdussueil).

Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la semaine «Spécial Média», avec Chloé Giard (Idinvest) et Romain Colin (Fubiz)
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
[Série A] Stonly lève 22 millions de dollars auprès de Northzone et Accel pour optimiser l’expérience utilisateur
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale
[Seed] AssurTech: Flitter lève 2,5 millions d’euros auprès de Global Founders et Xavier Niel
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?