A la uneDecode de la semaineInvestissementsMarketing & CommunicationMedia

Le Débrief de la semaine «Spécial Média», avec Chloé Giard (Idinvest) et Romain Colin (Fubiz)

Cette semaine, à l’occasion de la semaine Spéciale MédiaFrenchWeb fait le point sur les acteurs de la publicité, des médias et les investissements dans les Adtech et les Martech avec Chloé Giard, investisseur au fonds Idinvest et Romain Colin, fondateur de Fubiz, un pure-player spécialisé dans l’art, le design et la pop culture créé il y a onze ans.

Parmi les sujets évoqués cette semaine :

Et également les livres de la semaine et les événements à ne pas manquer. Avec Jeanne Dussueil (@jdussueil).

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Le Débrief de la semaine «Spécial Média», avec Chloé Giard (Idinvest) et Romain Colin (Fubiz)
Facebook
Malgré le boycott publicitaire, Facebook « refuse de se montrer responsable vis-à-vis de ses utilisateurs »
Pub en ligne: le confinement fait chuter les recettes au premier semestre
DeepTech : Honing Biosciences lève 2 millions d’euros pour vaincre les cancers avec les thérapies cellulaires
Criteo
Coronavirus: Criteo estime l’impact de la crise à 40 millions de dollars
Numérique : une amélioration de l’expérience client demandée par les consommateurs
Publicité: les éditeurs européens souhaitent qu’Apple revoie ses projets sur le consentement
Copy link