ActualitéInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerceStartup

Le français Shoptimise boucle une levée de fonds de 1 million d’euros

Ce financement doit aider la start-up à lancer, courant juillet, sa plateforme de comparaison d’e-caddies. 

La plateforme Shoptimise vient de finaliser une première levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros auprès de différents business angels et la BPI.

La start-up, soutenue par BPI France Innovation (anciennement OSEO), a été créée en 2012 par Laurent Quatrefages et Sébastien Thiberge. Shoptimise permet aux consommateurs de comparer leur caddie en temps réel sur une liste de 17 enseignes de distribution : le caddie optimisé peut alors être commandé directement en ligne chez le distributeur choisi. Cette solution permettrait aux consommateurs de réaliser des économies de 30% sur leurs achats.

Shoptimise n’est pas un simple comparateur de prix : la start-up a mis en place des algorithmes d’un nouveau genre, qui permettent une optimisation personnalisée du panier du consommateur, avec notamment un rapport qualité/prix optimal.

Grâce à cette augmentation de capital, Shoptimise, qui compte 15 collaborateurs, entend lancer dès le mois de juillet prochain un comparateur d’e-caddies (drive, livraison à domicile).

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page