BusinessStartup

Le modèle de Melty.fr, le magazine 100% jeune

Melty.fr est aujourd’hui est des principaux portails d’actualité pour les jeunes en France. Né en 2008, le site est édité par Eeple, société créée par deux étudiants de l’Epitech.

A l’origine, ils développaient un portail en marque blanche, utilisé aujourd’hui par de grands groupes médias, notamment M6 Web.

La rédaction très légère de Melty.fr s’appuie sur un système maison performant de tracking de sujets et de tendances web en temps réel et s’adapte en quelques minutes aux recherches des jeunes internautes pour publier des articles extrêmement ciblés.

Entretien avec Alexandre Malsch, 24 ans, DG d’Eeple.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le modèle de Melty.fr, le magazine 100% jeune
L’e-santé, secteur de prédilection de la Nouvelle-Aquitaine
Réseaux sociaux: après les innovations, l’uniformisation?
Livraison : la rapidité n’est pas le premier critère du consommateur
Cashfree
FinTech: l’Indien Cashfree lève 35,3 millions de dollars auprès d’Apis Partners et Y Combinator
La croissance d’Aramis Auto soutenue par le marché de l’occasion
Commission sur les applications: Apple fait une nouvelle concession