BusinessStartup

Le modèle de Melty.fr, le magazine 100% jeune

Melty.fr est aujourd’hui est des principaux portails d’actualité pour les jeunes en France. Né en 2008, le site est édité par Eeple, société créée par deux étudiants de l’Epitech.

A l’origine, ils développaient un portail en marque blanche, utilisé aujourd’hui par de grands groupes médias, notamment M6 Web.

La rédaction très légère de Melty.fr s’appuie sur un système maison performant de tracking de sujets et de tendances web en temps réel et s’adapte en quelques minutes aux recherches des jeunes internautes pour publier des articles extrêmement ciblés.

Entretien avec Alexandre Malsch, 24 ans, DG d’Eeple.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le modèle de Melty.fr, le magazine 100% jeune
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition