BUSINESS
comScore rachète Nedstat pour 36.7 M$
L’américain comsSore, l’un des leaders mondiaux de la mesure d’audience d’Internet a aujourd’hui annoncé le rachat de Nedstat, l’un des principaux fournisseurs de Web analytics et de solutions de mesure vidéo, pour 36,7 millions de dollars.
La technologie Nedstat installée sur des milliers de sites, le rachat permet à comScore d’accélérer sa stratégie d’expansion à l’échelle mondiale, notamment sur les marchés européens.
comScore pense que le rachat de Nedstat devrait générer un revenu supplémentaire d’environ 4 millions de dollars d’ici fin 2010.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025





