Business

comScore rachète Nedstat pour 36.7 M$

L’américain comsSore, l’un des leaders mondiaux de la mesure d’audience d’Internet a aujourd’hui annoncé le rachat de Nedstat, l’un des principaux fournisseurs de Web analytics et de solutions de mesure vidéo, pour 36,7 millions de dollars.

La technologie Nedstat installée sur des milliers de sites, le rachat permet à comScore d’accélérer sa stratégie d’expansion à l’échelle mondiale, notamment sur les marchés européens.

comScore pense que le rachat de Nedstat devrait générer un revenu supplémentaire d’environ 4 millions de dollars d’ici fin 2010.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
comScore rachète Nedstat pour 36.7 M$
Buy now, pay later: soutenue par Amazon, la startup indienne Capital Float lève 50 millions de dollars
Bonsoirs: comment Nicolas Morschl a lancé sa DNVB de linge de maison
esport
Sept studios indépendants de jeu vidéo lèvent 100 millions d’euros pour fonder un nouvel éditeur
Swan
Banking-as-a-Service: la FinTech Swan lève 16 millions d’euros auprès d’Accel
10 ans après son arrivée en France, Outbrain veut devenir l’alternative des GAFA auprès des éditeurs et des annonceurs
Netflix, Amazon, Disney…: le streaming, nouvelle guerre des plateformes