Business

comScore rachète Nedstat pour 36.7 M$

L’américain comsSore, l’un des leaders mondiaux de la mesure d’audience d’Internet a aujourd’hui annoncé le rachat de Nedstat, l’un des principaux fournisseurs de Web analytics et de solutions de mesure vidéo, pour 36,7 millions de dollars.

La technologie Nedstat installée sur des milliers de sites, le rachat permet à comScore d’accélérer sa stratégie d’expansion à l’échelle mondiale, notamment sur les marchés européens.

comScore pense que le rachat de Nedstat devrait générer un revenu supplémentaire d’environ 4 millions de dollars d’ici fin 2010.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page