Frenchweb recrute un chef de projet editorial et un responsable partenariats
/ Brand Content

Le papier connaît une nouvelle jeunesse grâce à la réalité augmentée

[Contenu réalisé en partenariat avec La Poste Solutions Business]

AR Kit, Pokemon Go, Snapchat Art… La réalité augmentée se démocratise enfin. La Poste Solutions Business a intégré très tôt cette technologie qui rajoute une couche de virtuel aux éléments du réel. Nous évoquons avec Frédéric Galland, directeur de projet digital à La Poste, le dispositif « Courrier Augmenté » – qui permet de créer des compagnes de communication «innovantes, ludiques, voire immersives», explique-t-il.

Les cas d’usages sont variés: observer un produit sous toutes ses coutures, comme une automobile, mais aussi permettre un accès facilité à l’univers digital de l’entreprise. Les annonceurs peuvent facilement tester le rendu sur leurs propres supports de communication depuis le portail Assistant Courrier de La Poste.

La Poste propose aussi un accompagnement sur toutes les étapes du projet, de la conception à sa mise en œuvre.

Frédéric Galland nous donne également ses conseils pour bien réussir sa campagne de réalité augmentée, dont La Poste est si convaincue des opportunités qu’elle l’utilise sur ses propres supports, comme pour l’édition collector des timbres Stars Wars !

A Propos :

La Poste Solutions Business est la marque entreprise de La Poste. En s’appuyant sur la force de son maillage territorial et de son outil industriel de pointe, elle contribue au développement des entreprises. Partons à la découverte de ses principaux domaines d’expertise. Laissez-vous surprendre !

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu pourrait vous intéresser:

Close
Share This