Data Room

Le site de la carte musique jeune est en ligne.

Le ministère de la culture vient de mettre en ligne le site qui va révolutionner la musique et permettre à tous les 12/25 ans de bénéficier d’une réduction de 50% sur leurs achats de musique sur l’une des plateformes suivantes: itunes, Fnac, Deezer, CD1D, Disquaireonline, Orange, Qbuzz, MyClubbing Store, Music Me, eCompil, Mysurround, AmazonMP3 et enfin Starzik.

encore faut il que le site fonctionne….

et comme l’ont tres justement remarqué nos confrères de PCInpact, « L’insertion de liens hypertextes vers toute partie du site carte-musique.gouv.fr est interdite, sauf autorisation préalable et écrite du ministère de la culture et de la communication. » nous ne ferons donc pas de liens vers le site ,-)…

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. mais pourquoi les liens vers le site sont interdit ?!
    Ils sont fous ????,

Bouton retour en haut de la page