ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

Le site de vide greniers Mondebarras.fr lève 2 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

BREVE – Le site de petites annonces en ligne et de vide greniers pour professionnels et particuliers Mondebarras.fr a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros en novembre 2013 auprès de plusieurs partenaires, une annonce officialisée seulement ce mois-ci. Il propose à ses membres de regrouper l’ensemble de leurs produits à vendre dans des « débarras personnels », formes de boutiques en ligne individualisées.

L’entreprise souhaite profiter de cet investissement pour « développer de nouvelles fonctionnalités, adapter le site aux évolutions technologiques des terminaux, structurer une offre commerciale auprès des professionnels, et étendre rapidement son concept nationalement » précise-t-elle.

Fondée en avril 2012 et initialement réservé à quelques communes du Nord Pas de Calais pour une première phase de test, la startup avait déjà levé 545 000 euros pour étendre ses activités au niveau régional. Elle s’apprête désormais à intégrer le programme de Paris Incubateurs.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Le site de vide greniers Mondebarras.fr lève 2 millions d’euros
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media