ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

Le site de vide greniers Mondebarras.fr lève 2 millions d’euros

BREVE – Le site de petites annonces en ligne et de vide greniers pour professionnels et particuliers Mondebarras.fr a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros en novembre 2013 auprès de plusieurs partenaires, une annonce officialisée seulement ce mois-ci. Il propose à ses membres de regrouper l’ensemble de leurs produits à vendre dans des « débarras personnels », formes de boutiques en ligne individualisées.

L’entreprise souhaite profiter de cet investissement pour « développer de nouvelles fonctionnalités, adapter le site aux évolutions technologiques des terminaux, structurer une offre commerciale auprès des professionnels, et étendre rapidement son concept nationalement » précise-t-elle.

Fondée en avril 2012 et initialement réservé à quelques communes du Nord Pas de Calais pour une première phase de test, la startup avait déjà levé 545 000 euros pour étendre ses activités au niveau régional. Elle s’apprête désormais à intégrer le programme de Paris Incubateurs.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page