ActualitéBusinessData Room

Leo Burnett s’offre l’agence Mediagong

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le groupe Publicis annonce aujourd’hui l’acquisition de Mediagong, l’agence digitale indépendante française fondée en 2002 et qui emploie une cinquantaine de collaborateurs.

Elle a connu  en 2011 une croissance de plus de 25% sur un spectre large de services : conseil en stratégie digitale et communautaire, médias sociaux, conception de brand content, advergaming et mobile.

Mediagong intervient principalement dans les secteurs de l’alimentaire, de la beauté, du luxe, de la grande distribution et des services financiers avec pour clients : Accor hôtels, Bel, Crédit Agricole, Danone, Dessange International, Lindt… L’agence sera intégrée au Groupe Leo Burnett France.

Les trois fondateurs de Mediagong Guillaume de la Brosse, David Oks et Olivier Zetlers : « L’union de nos expertises sectorielles (alimentaire, beauté, banque et luxe notamment) résultera par une pertinence encore renforcée de nos recommandations. Ce rapprochement avec l’un des réseaux les plus créatifs au monde ouvrira enfin des perspectives stimulantes à nos talents internes, au sein d’un écosystème tourné vers l’observation et la compréhension des comportements humains».

Bouton retour en haut de la page
Leo Burnett s’offre l’agence Mediagong
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media