ActualitéBusinessData Room

Leo Burnett s’offre l’agence Mediagong

Le groupe Publicis annonce aujourd’hui l’acquisition de Mediagong, l’agence digitale indépendante française fondée en 2002 et qui emploie une cinquantaine de collaborateurs.

Elle a connu  en 2011 une croissance de plus de 25% sur un spectre large de services : conseil en stratégie digitale et communautaire, médias sociaux, conception de brand content, advergaming et mobile.

Mediagong intervient principalement dans les secteurs de l’alimentaire, de la beauté, du luxe, de la grande distribution et des services financiers avec pour clients : Accor hôtels, Bel, Crédit Agricole, Danone, Dessange International, Lindt… L’agence sera intégrée au Groupe Leo Burnett France.

Les trois fondateurs de Mediagong Guillaume de la Brosse, David Oks et Olivier Zetlers : « L’union de nos expertises sectorielles (alimentaire, beauté, banque et luxe notamment) résultera par une pertinence encore renforcée de nos recommandations. Ce rapprochement avec l’un des réseaux les plus créatifs au monde ouvrira enfin des perspectives stimulantes à nos talents internes, au sein d’un écosystème tourné vers l’observation et la compréhension des comportements humains».

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Leo Burnett s’offre l’agence Mediagong
[Made in océan Indien] La publicité digitale prend-elle le pas sur les formats «traditionnels»?
Mark Zuckerberg estime que la réalité virtuelle permettra de construire «un avenir extraordinaire d’ici 5 à 10 ans»
FinTech : pourquoi JPMorgan s’empare de la startup britannique Nutmeg
La FinTech britannique TransferWise prévoit d’entrer en Bourse sans lever de fonds
La startup française Hopium dévoile son prototype de berline à hydrogène
uber
Pourquoi une plainte visant Uber a été déposée devant la Cnil?