En novembre dernier, l’Internet Managers Club a annoncé le lancement de la première édition des IMC Awards.
En effet, pour célébrer ses 4 ans, l’IMC a décidé de récompenser 5 entreprises dans 5 catégories du marketing digital : e-commerce, multicanal, prestataire, innovation et start-up.
Sur les 159 dossiers envoyés, 15 finalistes ont été retenus. Les 3 meilleurs candidats de chaque catégorie auront donc la possibilité de passer « un grand oral », mercredi 23 janvier prochain à l’occasion de la soirée d’anniversaire du club. Le jury sera présidé par Yves Tyrode, Directeur Général de Voyages-Sncf.com, et composé de 14 autres professionnels du secteur (LaRedoute, Envie de Fraises, IAB, Meninvest.com etc.)
Dans la catégorie « E-commerce » les nominés sont :
Dans la catégorie « Innovation », les nominés sont :
Dans la catégorie « Prestataire », les nominés sont :
Dans la catégorie « Multicanal », les nominés sont :
Et enfin, dans la catégorie « Start-up », les nominés sont :
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025