ActualitéBusinessMediaStartup

La place de marché Adwanted.com lève près de 500 000 euros

La plateforme Adwanted.com, qui se présente comme le « lastminute.com de la publicité », vient d’annoncer une première levée de fonds de 496 000 €. Le tour de table a été mené auprès de la société de capital risque solidaire Autonomie et Solidarité et de cinq investisseurs privés.

Adwanted

Fondée à Lille par Emmanuel Debuyck en avril dernier, Adwanted.com est une place de marché B to B permettant aux médias d’écouler leurs espaces publicitaires invendus. La plateforme en ligne prend en charge tous les médias traditionnels (presse, TV, affichages, radio, cinéma ou encore hors médias).

Pour se financer, la start-up prélève une commission aux médias lorsque la transaction est conclue.

Grâce à cette levée de fonds, Adwanted.com compte mettre l’accent sur sa communication pour renforcer sa visibilité et étoffer ses équipes.

Initialement incubée à Euratechnologies, la société dispose désormais d’un bureau parisien.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
La place de marché Adwanted.com lève près de 500 000 euros
Soraya Jaber : « Je ne me sentais pas légitime en tant que femme CEO aussi jeune »
L’État lance un fonds pour inciter les Français à investir dans des PME et startups
Le PDG de Spotify investit dans la licorne européenne Northvolt
Pub en ligne: la Cnil va publier sa recommandation sur les cookies jeudi
Palantir valorisé 15,8 milliards de dollars pour son entrée en Bourse
UE: Thierry Breton l’affirme, la supervision des Gafa sera du ressort de chaque État membre