ActualitéBusinessMediaStartup

La place de marché Adwanted.com lève près de 500 000 euros

La plateforme Adwanted.com, qui se présente comme le « lastminute.com de la publicité », vient d’annoncer une première levée de fonds de 496 000 €. Le tour de table a été mené auprès de la société de capital risque solidaire Autonomie et Solidarité et de cinq investisseurs privés.

Adwanted

Fondée à Lille par Emmanuel Debuyck en avril dernier, Adwanted.com est une place de marché B to B permettant aux médias d’écouler leurs espaces publicitaires invendus. La plateforme en ligne prend en charge tous les médias traditionnels (presse, TV, affichages, radio, cinéma ou encore hors médias).

Pour se financer, la start-up prélève une commission aux médias lorsque la transaction est conclue.

Grâce à cette levée de fonds, Adwanted.com compte mettre l’accent sur sa communication pour renforcer sa visibilité et étoffer ses équipes.

Initialement incubée à Euratechnologies, la société dispose désormais d’un bureau parisien.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La place de marché Adwanted.com lève près de 500 000 euros
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse
[Silicon Carne] Du réel au virtuel: comment allons-nous reproduire nos vies dans le metaverse?
FoodTech: débuts en fanfare à Wall Street pour Toast, spécialiste des logiciels pour restaurants
HR Tech: l’Allemand CoachHub rachète la startup française de coaching professionnel MoovOne
Comment Céline Lazorthes et Jonathan Benhamou veulent améliorer le quotidien des patients atteints d’un cancer
Uber
Uber est-il enfin rentable?