ActualitéBusinessMediaStartup

La place de marché Adwanted.com lève près de 500 000 euros

La plateforme Adwanted.com, qui se présente comme le « lastminute.com de la publicité », vient d’annoncer une première levée de fonds de 496 000 €. Le tour de table a été mené auprès de la société de capital risque solidaire Autonomie et Solidarité et de cinq investisseurs privés.

Adwanted

Fondée à Lille par Emmanuel Debuyck en avril dernier, Adwanted.com est une place de marché B to B permettant aux médias d’écouler leurs espaces publicitaires invendus. La plateforme en ligne prend en charge tous les médias traditionnels (presse, TV, affichages, radio, cinéma ou encore hors médias).

Pour se financer, la start-up prélève une commission aux médias lorsque la transaction est conclue.

Grâce à cette levée de fonds, Adwanted.com compte mettre l’accent sur sa communication pour renforcer sa visibilité et étoffer ses équipes.

Initialement incubée à Euratechnologies, la société dispose désormais d’un bureau parisien.

Bouton retour en haut de la page
La place de marché Adwanted.com lève près de 500 000 euros
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs. (MAJ le 29/01/22)
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis