Data Room

Les mouvements de la semaine

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur FrenchWeb ! Isobar, Performics, Unami, Ad You Like, Winamax… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Sabina Gros rejoint l’équipe de l’agence digitale Isobar en tant que directrice associée. Elle sera plus particulièrement chargée des grands comptes et des nouveaux clients.
  • Mathieu Porri a été nommé directeur de la communication de Winamax. Depuis 2010, il était responsable du budget de l’opérateur de poker en ligne chez DDB.
  • Charles Deffontaine a récemment intégré l’équipe de la régie publicitaire Ad You Like, qui monétise l’espace de sécurité Captcha, en qualité de directeur de la publicité.
  • Manuel Lhoir rejoint Harris Interactive France en tant que Directeur de Clientèle pour le département TMTE (Télécoms, Medias, IT & Entertainment).
  • La Fédération française des télécoms (FFT) a récemment élu son président et son conseil d’administration pour les deux années à venir. Pierre Louette, secrétaire général de France Télécom-Orange, a été élu à la tête de cette organisation. Il remplace ainsi Franck Esser.
  • Criteo, spécialiste de la publicité display à la performance, annonce l’arrivée de Benoît Fouilland au poste de directeur financier groupe.
  • PolySpot, éditeur innovant d’infrastructure de recherche et d’accès à l’information en entreprise, annonce aujourd’hui la nomination d’Olivier Michel au poste de Directeur Marketing et Communication.
  • L’agence Unami vient d’annoncer la nomination de David Dalsace dans le cadre de la création de sa structure dédiée Unami Média.
  • Olivier Deletombe rejoint Performics, agence de marketing digital du groupe Zenith-Optimedia, en tant que directeur général adjoint. Il sera notamment chargé de l’activité data intelligence.
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media