A la uneActualitéNiceTech

Les Niçois de Teach on Mars lèvent 2,2 millions d’euros pour accélérer sur l’e-learning mobile

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Teach on Mars, start-up éditrice d'une application d'e-learning, annonce une levée de fonds de 2,2 millions d'euros, auprès de la Bpifrance et de différents investisseurs privés dont The Family. Avec son produit conçu pour le mobile et les réseaux sociaux, elle vise un marché qu'elle estime «à 150 milliards de dollars, avec un taux de croissance annuelle de 36% uniquement sur le mobile.» 

Créée en 2013, la start-up s'est spécialisée dans les formats «pédagogiques, courts, ludiques, modernes, persuasifs et personnalisés» pour le mobile. Elle revendique des sociétés du CAC 40 parmi ses clients. 

Reste que sur ce marché, si LinkedIn n'a pas fait du mobile sa priorité, il est néanmoins présent, tout comme les acteurs dans les Mooc (Coursera, Khan Academy…) ou sur la vidéo d'apprentissage (Vodeclic, Grovo).

Avec cette levée de fonds, la start-up compte s'implanter à l'international. «Ces fonds vont nous permettre d’un côté, de renforcer nos activités en Europe, notamment en Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne. Nous allons également pouvoir augmenter nos équipes de recherche et de développement», indique Vincent Desnot, CEO de Teach on Mars.

Fondateurs : Vincent Desnot, Tanguy Deleplanque et Quentin Derunes.

Date de création :
 2013

Siège :
 Nice Sophia-Antopolis

Lire aussi: [FrenchWeb Tour Nice] E-learning sur mobile: zoom sur Teach on Mars

Bouton retour en haut de la page
Les Niçois de Teach on Mars lèvent 2,2 millions d’euros pour accélérer sur l’e-learning mobile
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media