ActualitéFoodTech

« Les restaurateurs privilégient le carnet de rappel papier pour ne pas gérer les questions de sécurité numérique »

Interview d'Alain Fontaine, président de l’association des Maitres Restaurateurs

Alain Fontaine, président de l’association des Maitres Restaurateurs, nous éclaire justement sur ce que les restaurateurs privilégient entre des solutions digitales ou papier pour faciliter leur travail au quotidien. Il en ressort que le carnet papier est majoritairement choisi par les restaurateurs parisiens pour ne pas tomber dans les problématiques de cybersécurité.

Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Alain Fontaine, président de l’association des Maitres Restaurateurs :

Vous pouvez écouter l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, etc. Si ce programme vous a plu, n’hésitez pas à nous laisser votre avis!

  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités

Laetitia Lienhard

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
« Les restaurateurs privilégient le carnet de rappel papier pour ne pas gérer les questions de sécurité numérique »
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?