Agenda

Les Tremplins de l’Innovation E-Tourisme, un accélérateur pour les jeunes sociétés de cette industrie

Cette section contient des shortcodes qui nécessitent le plugin Jannah Extinsions. Installez-le à partir du menu du thème > Installez les plugins.

Après le succès de la 1ère édition des Tremplins de l’Innovation E-Tourisme qui a accueilli les start-up Crop the Block et Voyages Adekua en 2013, Voyage Privé le leader européen de la vente privée de voyages, organisera sa 2nde édition cet été.

Les Tremplins de l’Innovation E-Tourisme sont un accélérateur d’idées pour les jeunes sociétés qui ont développé un produit ou un service innovant, en lien direct ou indirect avec l’industrie du E-tourisme.

Les entrepreneurs dont les projets retiendront l’attention du jury Voyage Privé, auront l’opportunité d’intégrer les Tremplins de l’Innovation E-Tourisme, du 29 juin au 11 juillet 2014, à Aix-en-Provence.
Pendant 2 semaines, à un rythme intensif, ils seront accompagnés par les experts Voyage Privé pour challenger et enrichir leur projet.

Le cadre de l’expérience :

  • Immersion au sein de la société au contact des 250 collaborateurs France
  • Mise à disposition d’un espace de travail équipé
  • Coaching personnalisé avec les experts Voyage Privé
  • Partage avec les autres créateurs d’entreprise qui participent à la session
  • Hébergement dans une villa avec piscine en pension complète

Pour participer à la session 2014, les entrepreneurs doivent envoyer une vidéo de présentation de leur start-up et de leur équipe en expliquant leurs motivations à tremplins@voyageprive.com avant le 18 mai 2014 à minuit.

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]
Quand ?
Du 29 juin au 11 juillet 2014

Où?
Aix-en-Provence

[button type= »small » color= »black » rounded= »1″ link= »http://www.voyage-prive.com/info/tremplins » ]Site officiel[/button][/tab][/tabs]

Plus d'infos

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Share This