ActualitéData RoomRetail & eCommerce

Les trois nouveautés d’eBay France

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Quelques jours à peine après l’annonce du départ de Yohan Ruso, son directeur depuis 2 ans, François Coumau, directeur Europe du Sud, vient de présenter 3 nouveautés pour eBay France :

  • Une nouvelle application mobile eBay pour  iPhone, prochainement sur Android et Blackberry. Elle permet d’acheter et de vendre depuis un téléphone ou une tablette. Il sera également possible dans les prochaines semaines de payer ses achats depuis son téléphone.
  • Un nouveau programme « Vendeurs Top Fiabilité » pour les vendeurs pro pour récompenser ceux proposant un « service de haute qualité ». Les élus pourront bénéficier d’une réduction de la commission sur le prix final pouvant atteindre jusqu’à 20% et d’une visibilité accrue dans les résultats de recherche.
  • Arrivée en France des « Offres du jour » pour les acheteurs. A partir du 6 octobre prochain, une sélection de produits à prix cassés, choisis parmi l’inventaire de vendeurs professionnels bien notés, avec les frais de livraison offerts.
Bouton retour en haut de la page
Les trois nouveautés d’eBay France
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media