Business

Levée de fonds de 1,1 million d’euros pour le groupe Edilivre-iKiosque

Fondée en 2007 par François Guilmoto, Edilivre est, avec plus de 6000 livres publiés, un acteur indépendant clef du secteur de l’édition et de l’auto-publication sur internet. Edilivre permet aux auteurs la publication d’ouvrages numériques et imprimés à la demande et leur mise à disposition sur les principales librairies onlines.

La société propose également depuis 2009, au travers de sa filiale i-Kiosque un service clé en main destiné aux milliers d’éditeurs français qui permet de redonner vie à leur catalogue de milliers d’ouvrages non publiés. iKiosque numérise les anciens ouvrages et les propose ensuite à la vente sous format numérique ou également en impression à la demande.

Edilivre vient de finaliser une levée de fonds de 1,1 million d’euros souscrite auprès d’investisseurs privés, l’opération a été pilotée par Assya Corporate Finance.

Les fonds levés permettront à la société de financer sa croissance et de renforcer ses équipes informatiques et marketing.

Bouton retour en haut de la page
Levée de fonds de 1,1 million d’euros pour le groupe Edilivre-iKiosque
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie A] Unkle lève 10 millions d’euros pour assurer les propriétaires et se porter garant des locataires
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[SEED] Buster.Ai lève 2 millions d’euros auprès de OneRagtime pour lutter contre la désinformation