Business

Levée de fonds de 1,1 million d’euros pour le groupe Edilivre-iKiosque

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fondée en 2007 par François Guilmoto, Edilivre est, avec plus de 6000 livres publiés, un acteur indépendant clef du secteur de l’édition et de l’auto-publication sur internet. Edilivre permet aux auteurs la publication d’ouvrages numériques et imprimés à la demande et leur mise à disposition sur les principales librairies onlines.

La société propose également depuis 2009, au travers de sa filiale i-Kiosque un service clé en main destiné aux milliers d’éditeurs français qui permet de redonner vie à leur catalogue de milliers d’ouvrages non publiés. iKiosque numérise les anciens ouvrages et les propose ensuite à la vente sous format numérique ou également en impression à la demande.

Edilivre vient de finaliser une levée de fonds de 1,1 million d’euros souscrite auprès d’investisseurs privés, l’opération a été pilotée par Assya Corporate Finance.

Les fonds levés permettront à la société de financer sa croissance et de renforcer ses équipes informatiques et marketing.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Levée de fonds de 1,1 million d’euros pour le groupe Edilivre-iKiosque
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media