Business

Levée de fonds de 1,1 million d’euros pour le groupe Edilivre-iKiosque

Fondée en 2007 par François Guilmoto, Edilivre est, avec plus de 6000 livres publiés, un acteur indépendant clef du secteur de l’édition et de l’auto-publication sur internet. Edilivre permet aux auteurs la publication d’ouvrages numériques et imprimés à la demande et leur mise à disposition sur les principales librairies onlines.

La société propose également depuis 2009, au travers de sa filiale i-Kiosque un service clé en main destiné aux milliers d’éditeurs français qui permet de redonner vie à leur catalogue de milliers d’ouvrages non publiés. iKiosque numérise les anciens ouvrages et les propose ensuite à la vente sous format numérique ou également en impression à la demande.

Edilivre vient de finaliser une levée de fonds de 1,1 million d’euros souscrite auprès d’investisseurs privés, l’opération a été pilotée par Assya Corporate Finance.

Les fonds levés permettront à la société de financer sa croissance et de renforcer ses équipes informatiques et marketing.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
Levée de fonds de 1,1 million d’euros pour le groupe Edilivre-iKiosque
Droit à l’oubli: le Conseil d’État entérine la victoire de Google face à la Cnil
French Tech: en pleine crise, les startups peinent à lever des fonds
FinTech : la startup suédoise Tink s’offre Eurobits Technologies pour 15,5 millions d’euros
Télémédecine: les hôpitaux s’organisent face au déferlement du coronavirus
FoodTech: l’alimentation de proximité accélère sa numérisation depuis la fermeture des marchés
Cureety lève 1,2 million d’euros pour suivre à distance les patients souffrant de maladies graves
Copy link