Business

Levée de fonds de 1,1 million d’euros pour le groupe Edilivre-iKiosque

Fondée en 2007 par François Guilmoto, Edilivre est, avec plus de 6000 livres publiés, un acteur indépendant clef du secteur de l’édition et de l’auto-publication sur internet. Edilivre permet aux auteurs la publication d’ouvrages numériques et imprimés à la demande et leur mise à disposition sur les principales librairies onlines.

La société propose également depuis 2009, au travers de sa filiale i-Kiosque un service clé en main destiné aux milliers d’éditeurs français qui permet de redonner vie à leur catalogue de milliers d’ouvrages non publiés. iKiosque numérise les anciens ouvrages et les propose ensuite à la vente sous format numérique ou également en impression à la demande.

Edilivre vient de finaliser une levée de fonds de 1,1 million d’euros souscrite auprès d’investisseurs privés, l’opération a été pilotée par Assya Corporate Finance.

Les fonds levés permettront à la société de financer sa croissance et de renforcer ses équipes informatiques et marketing.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page