Actualité

Appli vidéo: Yahoo rachète Ptch… ou plutôt ses équipes

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Yahoo vient de racheter une startup incubée dans les studios d’animation Dreamworks 

La startup  au nom imprononçable, Ptch , va donc non plus développer et mettre à jour son application de création de photo et de vidéo, mais intégrer le navire Yahoo. Ptch va stopper son service le 2 janvier prochain, comme l’indique la startup sur son blog.

Ptch est née dans l’incubateur des studios Dreamworks il y a seulement un an. L’équipe était par ailleurs composée pour un tiers d’anciens de chez Dreamworks et d’autres provenant de Yahoo ou MySpace.

Ptch intéresserait particulièrement Yahoo pour compléter son offre mobile, et notamment l’interface mobile de Flickr qui permettrait aux aficionados de créer leur propre séquence et de les partager.

Yahoo intensifie son shopping sur les applications mobiles photo et vidéo, et a racheté récemment les startups Qwiki et Jumpcut. Reste à connaître maintenant la combinaison de toutes ces technologies.

 

Bouton retour en haut de la page
Appli vidéo: Yahoo rachète Ptch… ou plutôt ses équipes
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media