ActualitéTech

[LeWeb’11] Evernote lance « Food » et « Hello ». Entretien avec Phil Libin

Phil Libin, CEO d’Evernote, le logiciel de capture et de gestion d’informations multi-formats (texte, images et sons) automatiquement synchronisées sur PC et smartphones, a profité de sa présence à LeWeb’11 pour faire plusieurs annonces majeures.

Parmi elles :

  • Le lancement de deux nouvelles applications baptisées respectivement : Evernote Food et Evernote Hello.
  • Mais aussi un partenariat noué avec le Français Orange. Ainsi, dès le 1er trimestre 2012 et pendant un an, les clients Orange, disposant d’un contrat mobile ou internet, pourront bénéficier gratuitement du service premium d’Evernote, pendant un an, facturé d’ordinaire 5$/mois ou 45$/an.

Lancé il y a trois ans et demi, Evernote revendique aujourd’hui 20M d’utilisateurs, dont 750 000 d’utilisateurs payants qui rapportent 18M $ par an. A la même date l’année précédente, la société ne comptait que 5,5M d’utilisateurs dans le monde.  La société a également procédé à un large renforcement de son équipe, en passant de 40 à 120 salariés en l’espace d’un an.

Entretien avec Phil Libin, CEO d’Evernote.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page