Startup

[LeWeb’12 +] La balance connectée de Withings vendue dans 50 pays

Withings a démarré en 2008 en connectant des objets du quotidien orientés bien-être et santé. La start-up a commencé par commercialiser une balance connectée en wi-fi qui permet de suivre son poids sur son smartphone. Elle a développé depuis un tensiomètre et un babyphone vidéo.

Withings vend ses produits dans plus de 50 pays dans le monde, et utilise les différents canaux de distribution : le retail online et physique, notamment via les boutiques Apple.

Le français Withings doit cependant déjà faire face à la concurrence de FitBit, une société américaine spécialisée dans la connectivité des objets personnels.

Interview de Cédric Hutchings, co-fondateur de Withings : 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page