DesignStartup

[LeWeb’12 +] La balance connectée de Withings vendue dans 50 pays

Withings a démarré en 2008 en connectant des objets du quotidien orientés bien-être et santé. La start-up a commencé par commercialiser une balance connectée en wi-fi qui permet de suivre son poids sur son smartphone. Elle a développé depuis un tensiomètre et un babyphone vidéo.

Withings vend ses produits dans plus de 50 pays dans le monde, et utilise les différents canaux de distribution : le retail online et physique, notamment via les boutiques Apple.

Le français Withings doit cependant déjà faire face à la concurrence de FitBit, une société américaine spécialisée dans la connectivité des objets personnels.

Interview de Cédric Hutchings, co-fondateur de Withings : 

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[LeWeb’12 +] La balance connectée de Withings vendue dans 50 pays
BioTech : DNA Script lève 46 millions d’euros de plus pour commercialiser son imprimante à ADN
Sorare lève 4 millions de dollars pour son jeu de «fantasy football» basé sur la blockchain
DeepTech : Honing Biosciences lève 2 millions d’euros pour vaincre les cancers avec les thérapies cellulaires
MedTech : inHEART lève 3,7 millions d’euros pour améliorer le traitement des arythmies cardiaques
eCommerce : Shipup lève 6 millions d’euros pour prendre son envol sur le marché américain
Protection des données : Jumbo Privacy, la startup de Pierre Valade, lève 8 millions de dollars
Copy link