A la uneMarketing & Communication

LinkedIn : comment augmenter l’engagement et trouver de nouveaux clients

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La société Quicksprout propose une infographie regroupant diverses statistiques sur l’utilisation de LinkedIn par ses membres et les bénéfices qu’en retirent les entreprises. Elle émet par la suite un nombre de recommandation sur la stratégie à adopter pour accroître l’engagement des utilisateurs autour de votre compte et dénicher de nouveaux clients. On y apprend notamment qu’il faut :

  • poster davantage le matin ;
  • publier une vingtaine de mises à jour de statut permet de toucher 60% de son audience mensuelle ;
  • ajouter un lien à une publication accroit de 200% l’engagement, une image augmente de 98% la taux de commentaire d’un billet ;
  • utiliser la recherche avancée et les « recherches sauvegardées » pour trouver de nouveaux consommateurs.

 

Increase Linkedin Engagement 2.0

Bouton retour en haut de la page
LinkedIn : comment augmenter l’engagement et trouver de nouveaux clients
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
[Série A] Reveal lève 50 millions de dollars auprès d’Insight Partners
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
[Série A] La startup française Weglot lève 45 millions d’euros auprès de Partech
[Seed] JOIN, l’outil de création de stories, lève 4,5 millions d’euros auprès de XAnge et Seedcamp
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media