A la uneMarketing & Communication

LinkedIn : comment augmenter l’engagement et trouver de nouveaux clients

La société Quicksprout propose une infographie regroupant diverses statistiques sur l’utilisation de LinkedIn par ses membres et les bénéfices qu’en retirent les entreprises. Elle émet par la suite un nombre de recommandation sur la stratégie à adopter pour accroître l’engagement des utilisateurs autour de votre compte et dénicher de nouveaux clients. On y apprend notamment qu’il faut :

  • poster davantage le matin ;
  • publier une vingtaine de mises à jour de statut permet de toucher 60% de son audience mensuelle ;
  • ajouter un lien à une publication accroit de 200% l’engagement, une image augmente de 98% la taux de commentaire d’un billet ;
  • utiliser la recherche avancée et les « recherches sauvegardées » pour trouver de nouveaux consommateurs.

 

Increase Linkedin Engagement 2.0

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
LinkedIn : comment augmenter l’engagement et trouver de nouveaux clients
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
Dassault Systèmes participe au tour de table de 11 millions d’euros de Bloom
Pourquoi Seismic veut démocratiser le «sales enablement»
Tendances Marketing Digital 2021 : L’authenticité en force à One to One Digital Marketing Biarritz
Retour sur la conférence privée FrenchWeb | D-AIM : Osez la combinaison IA+HUMAIN pour développer votre stratégie marketing
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client