ActualitéBusiness

LinkedIn va entrer en bourse pour une valorisation à 3 milliards de dollars !

Le réseau social pro vient de dévoiler ses ambitions de valorisation à l’occasion de son entrée en bourse. La compagnie envisage de mettre sur le marché 7.84 millions de titres entre 32 et 35 $ sur un total de 95 M de titres. Son IPO pourrait donc permettre à LinkedIn de lever un peu plus de 146 M$ grâce à la cession de parts détenues par certains associés.

LinkedIn, fort de 100 millions de membres dans le monde, deviendra le premier réseau social en ligne à entrer en Bourse. La société doit très prochainement faire son entrée sur le New York Stock Exchange sous le code LNKD.

La compagnie de Mountain View a récemment annoncé un CA en hausse de 110% sur un an pour le premier trimestre 2011 à 93.9 M$. En 2010, LinkedIn a généré 15,4 M$ de bénéfice sur un CA de 243 M$.

Avec 21.4% des parts de la société, son co-créateur et CEO, Reid Hoffman, est à ce jour encore le premier sur la liste des associés devant Sequoia Capital et Bessemer Venture Partners.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page