Data Room

Havas Digital lance Socialyse, sa nouvelle marque dédiée au social media

Havas Digital, le réseau international de marketing interactif du groupe Havas Media, lance officiellement demain en France la marque Socialyse, sa nouvelle compétence social media.

Socialyse accompagnera les marques et annonceurs dans la création et l’animation de communautés, le suivi d’e-réputation, la diffusion de contenu, la mesure et l’analyse de la performance des opérations.

En France, la nouvelle entité Socialyse vient renforcer l’expertise des réseaux sociaux mise en place par l’agence depuis 2008. Mathieu Lepoutre, fondateur de l’agence Make It Social et ex-responsable e-commerce de 3SUISSES prend la direction de Socialyse.

Stéphanie Marie, COO Havas Digital: « Cette montée en puissance du social media s’inscrit dans la stratégie du groupe pour la maîtrise des leviers des médias paid, owned, earned. »

Présent dans 25 pays et 33 grandes villes mondiales, Havas Digital compte 400 clients parmi lesquels figurent de nombreux leaders dans leurs secteurs. Socialyse compte déjà parmi ses références des marques telles que Danone, Orange, Citroën, Passionata, Air France, Dunlop, Nocibé, 3SUISSES, GMF..

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Havas Digital lance Socialyse, sa nouvelle marque dédiée au social media
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?