ManagementMarketing & Communication

[Livre] « Bien gérer sa réputation sur Internet »

« Bien gérer sa réputation sur Internet » chez Dunod est l’oeuvre de trois jeunes diplômés de Télécom Ecole de Management : Anthony Babkine, Mounira Hamdi et Nabila Moumen. Paru la semaine dernière, il se veut un mode d’emploi sur la réputation personnelle à travers le web et les réseaux sociaux.

Illustré d’astuces, témoignages de recruteurs et d’experts du 2.0, il s’adresse aussi bien aux jeunes diplômés et professionnels qu’à un public plus large. Il est préfacé par Christine Balagué, professeur de e-marketing à Télécom Ecole de Management et auteur de nombreux ouvrages sur les réseaux sociaux dont « Facebook, Twitter et les autres » Ed Pearson. Les trois auteurs, également à l’origine du site Ma-ereputation.com :

  • Anthony Babkine – Spécialiste de la communication online et offline et du marketing 2.0. Il enseigne en formations d’études supérieures.
  • Mounira Hamdi – Exerce dans les domaines de la communication, du marketing et du référencement.
  • Nabila Moumen – Chargée de marketing numérique et coordinatrice internationale. Elle est blogueuse et spécialisée dans la gestion de projets digitaux.

Entretien avec Anthony Babkine, autour du bar de FrenchWeb

MAJTélécom école de management vient de créer la première chaire de recherche sur les réseaux sociaux, soutenue par des entreprises comme La Poste, Pages jaunes, Danone… Elle est dirigée par Christine Balagué. Son budget : près de 1M € sur trois ans.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Livre] « Bien gérer sa réputation sur Internet »
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
Dassault Systèmes participe au tour de table de 11 millions d’euros de Bloom
Pourquoi Seismic veut démocratiser le «sales enablement»
Tendances Marketing Digital 2021 : L’authenticité en force à One to One Digital Marketing Biarritz
Retour sur la conférence privée FrenchWeb | D-AIM : Osez la combinaison IA+HUMAIN pour développer votre stratégie marketing
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client