Data Room

Le marché de la musique en ligne pèserait plus de 6 milliards de dollars

Selon les dernières estimations du cabinet Gartner le marché mondial de la musique en ligne devrait enregistrer, cette année, une progression de 6,8% pour atteindre un CA de 6,3 milliards $ (4,5 milliards €), contre 5,9 milliards $ en 2010.

Selon les prévisions du cabinet, le marché devrait avoisiner les 6,8 milliards $ en 2012, et les 7,7 milliards $ en 2015.

Cette croissance s’expliquerait notamment par le secteur du streaming, qui pèse pour l’heure 532M $, soit 8,4% du marché.

Malgré ces prévisions optimistes, le cabinet ne s’attend pas à un dépassement du marché de la musique physique par celui de la musique dématérialisée avant 2016.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page