Data Room

Le marché de la musique en ligne pèserait plus de 6 milliards de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon les dernières estimations du cabinet Gartner le marché mondial de la musique en ligne devrait enregistrer, cette année, une progression de 6,8% pour atteindre un CA de 6,3 milliards $ (4,5 milliards €), contre 5,9 milliards $ en 2010.

Selon les prévisions du cabinet, le marché devrait avoisiner les 6,8 milliards $ en 2012, et les 7,7 milliards $ en 2015.

Cette croissance s’expliquerait notamment par le secteur du streaming, qui pèse pour l’heure 532M $, soit 8,4% du marché.

Malgré ces prévisions optimistes, le cabinet ne s’attend pas à un dépassement du marché de la musique physique par celui de la musique dématérialisée avant 2016.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media