Actualité

L’offre d’emploi du jour: Responsable Marketing Clients @Telemarket

Télémarket, acteur référent et historique sur le marché encore en développement du « supermarché en ligne » poursuit des objectifs de croissance au sein d’un environnement très concurrentiel.

Pour faire face à ses ambitions fortes, il capitalise sur une BDD de clients fidèles, qu’il anime autour des modes de consommation clés actuels (santé, bien-être, bio, …).

Afin de renforcer et d’accompagner la satisfaction client, l’entreprise souhaite recruter un(e) Responsable Marketing Clients

Rattaché à la Direction Générale, vous pilotez et animez de façon autonome la politique de marketing relationnel à la fois sur ses aspects stratégiques et opérationnels :

1/ Stratégie Marketing Clients – Suivant un triple objectif de fidélisation, de réactivation et de conquête, vous construisez et élaborez une stratégie de marketing relationnel moyen terme combinant leviers multi canaux performants et ciblages fins et segmentant.

2/ Pilotage opérationnel – Sur la base des études clients réalisées, vous assurez la production des leviers ciblés (emailing, mailing, newsletters, bannières, parrainage, création d’événements, développement du programme de fidélisation, …) et intervenez en mode projet (planning, choix du levier, message, ciblage, brief créatif, …). Dans une forte logique de ROI, vous suivez les performances de vos campagnes (notamment via l’outil Neolane) et veillez à les optimiser.

3/ Pilotage interne – Vous interfacez en interne avec les équipes informatiques (optimisation de la BDD, nettoyage, enrichissement, …) et êtes en relation permanente avec les autres services de l’entreprise (Service Client, Logistique, Transport, …).

Lire la suite de l’offre d’emploi Responsable Marketing Clients @Telemarket

Bouton retour en haut de la page
L’offre d’emploi du jour: Responsable Marketing Clients @Telemarket
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe