ActualitéData RoomDistributionLes levées de fonds

Logiciels pour la vente et le marketing : Infusionsoft lève 55 millions de dollars

Infusionsoft vient de lever 55 millions de dollars auprès de Bain Capital Ventures, Signal Peak Ventures et Goldman Sachs. Il s’agit du quatrième tour de table de l’entreprise, portant les montants totaux levés à 125 millions de dollars.

Elle édite des logiciels dédiés aux petites entreprises pour organiser la vente (e-commerce, processus de paiement, suivi des ventes, rapports d’activités…) et mettre en place des opérations de marketing (campagnes automatisées, e-mailing, landing pages, rapports…).

87 000 utilisateurs

« Beaucoup de petites entreprises n’ont pas de système intégré de vente et de marketing pour les aider à croître et à réussir. Infusionsoft fournit des logiciels, des services, de l’éducation et une communauté conçue pour permettre la réussite des petites entreprises depuis 10 ans » explique Clate Mask, cofondateur et PDG d’Infusionsoft. « Nous croyons qu’il y a une opportunité de marché énorme pour fournir des produits et des services aux millions de clients adressables » ajoute Deepak Sindwani, de Bain Capital.

La société souhaite utiliser ce nouvel investissement pour renforcer le développement de ses produits et étendre leur commercialisation. En 2014, elle revendique plus de 87 000 utilisateurs dans une centaine de pays, et avoir touché plus de 290 millions de contacts depuis sa création.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et vidéos libres de droits
Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This