ActualitéData RoomLes levées de fondsRetail & eCommerce

Logiciels pour la vente et le marketing : Infusionsoft lève 55 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Infusionsoft vient de lever 55 millions de dollars auprès de Bain Capital Ventures, Signal Peak Ventures et Goldman Sachs. Il s’agit du quatrième tour de table de l’entreprise, portant les montants totaux levés à 125 millions de dollars.

Elle édite des logiciels dédiés aux petites entreprises pour organiser la vente (e-commerce, processus de paiement, suivi des ventes, rapports d’activités…) et mettre en place des opérations de marketing (campagnes automatisées, e-mailing, landing pages, rapports…).

87 000 utilisateurs

« Beaucoup de petites entreprises n’ont pas de système intégré de vente et de marketing pour les aider à croître et à réussir. Infusionsoft fournit des logiciels, des services, de l’éducation et une communauté conçue pour permettre la réussite des petites entreprises depuis 10 ans » explique Clate Mask, cofondateur et PDG d’Infusionsoft. « Nous croyons qu’il y a une opportunité de marché énorme pour fournir des produits et des services aux millions de clients adressables » ajoute Deepak Sindwani, de Bain Capital.

La société souhaite utiliser ce nouvel investissement pour renforcer le développement de ses produits et étendre leur commercialisation. En 2014, elle revendique plus de 87 000 utilisateurs dans une centaine de pays, et avoir touché plus de 290 millions de contacts depuis sa création.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et vidéos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Logiciels pour la vente et le marketing : Infusionsoft lève 55 millions de dollars
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media