Actualité

Google va ouvrir un campus à Madrid pour les entrepreneurs

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Google va ouvrir un Google Campus dédié à l’entrepreneuriat à Madrid. Il devrait ouvrir dès 2015 et compléter son réseau déjà composé de structures à Londres et Tel-Aviv. D’autres espaces de travail devraient également bientôt voir le jour à Varsovie, São Paulo et Seoul. Le géant de Mountain View affirme avoir choisi la capitale espagnole pour l’esprit d’entreprise « en plein essor » constaté dans le pays.

« Les campus sont les espaces de Google où les entrepreneurs peuvent apprendre, se connecter, et construire des entreprises qui vont changer le monde. Au Campus, les entrepreneurs obtiennent un accès inégalé à un mentorat et à des formations dirigées par les communautés locales de start-ups, des entrepreneurs expérimentés, et les équipes de Google » explique la société sur son blog.

Selon les chiffres communiqués par la firme américaine, le campus de Londres a représenté plus de 34 millions de livres de fonds levés, et plus de 570 emplois. Les entrepreneurs sélectionnés peuvent profiter d’un accès aux autres campus du réseau dans le cadre du Campus Exchange program.

Crédit photo : Google Campus de Londres, photo de Google
Bouton retour en haut de la page
Google va ouvrir un campus à Madrid pour les entrepreneurs
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media