Actualité

Google va ouvrir un campus à Madrid pour les entrepreneurs

Google va ouvrir un Google Campus dédié à l’entrepreneuriat à Madrid. Il devrait ouvrir dès 2015 et compléter son réseau déjà composé de structures à Londres et Tel-Aviv. D’autres espaces de travail devraient également bientôt voir le jour à Varsovie, São Paulo et Seoul. Le géant de Mountain View affirme avoir choisi la capitale espagnole pour l’esprit d’entreprise « en plein essor » constaté dans le pays.

« Les campus sont les espaces de Google où les entrepreneurs peuvent apprendre, se connecter, et construire des entreprises qui vont changer le monde. Au Campus, les entrepreneurs obtiennent un accès inégalé à un mentorat et à des formations dirigées par les communautés locales de start-ups, des entrepreneurs expérimentés, et les équipes de Google » explique la société sur son blog.

Selon les chiffres communiqués par la firme américaine, le campus de Londres a représenté plus de 34 millions de livres de fonds levés, et plus de 570 emplois. Les entrepreneurs sélectionnés peuvent profiter d’un accès aux autres campus du réseau dans le cadre du Campus Exchange program.

Crédit photo : Google Campus de Londres, photo de Google
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page