ActualitéLes bonnes adresses

Google va ouvrir un campus à Madrid pour les entrepreneurs

Google va ouvrir un Google Campus dédié à l’entrepreneuriat à Madrid. Il devrait ouvrir dès 2015 et compléter son réseau déjà composé de structures à Londres et Tel-Aviv. D’autres espaces de travail devraient également bientôt voir le jour à Varsovie, São Paulo et Seoul. Le géant de Mountain View affirme avoir choisi la capitale espagnole pour l’esprit d’entreprise « en plein essor » constaté dans le pays.

« Les campus sont les espaces de Google où les entrepreneurs peuvent apprendre, se connecter, et construire des entreprises qui vont changer le monde. Au Campus, les entrepreneurs obtiennent un accès inégalé à un mentorat et à des formations dirigées par les communautés locales de start-ups, des entrepreneurs expérimentés, et les équipes de Google » explique la société sur son blog.

Selon les chiffres communiqués par la firme américaine, le campus de Londres a représenté plus de 34 millions de livres de fonds levés, et plus de 570 emplois. Les entrepreneurs sélectionnés peuvent profiter d’un accès aux autres campus du réseau dans le cadre du Campus Exchange program.

Crédit photo : Google Campus de Londres, photo de Google
Tags

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Google va ouvrir un campus à Madrid pour les entrepreneurs
Huawei obtient le feu vert pour la construction d’un centre R&D au Royaume-Uni
Face aux géants du streaming, Tencent acquiert Iflix pour renforcer sa position en Asie du Sud-Est
Marketing d’influence : Hivency s’offre la startup Lucette pour étendre son champ d’action
En France, Netflix reste le premier fournisseur de données sur Internet devant Google et Facebook
Cryptomonnaie: la Banque de France poursuit ses expérimentations pour de nouveaux usages
Wirecard: empêtrée dans un scandale financier, la FinTech dépose le bilan
Copy link