ActualitéHR TechTech

Londres: 2 000 apprentis pour ses start-ups

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La London Technology Week va bientôt s’ouvrir outre-Manche. Et les grandes entreprises présentes à Londres seraient sur le point de recruter 2 000 apprentis pour donner le coup d’envoi de cette nouvelle saison et booster la scène technologique londonienne. Parmi les firmes citées, on retrouve notamment IBM ou encore le Français Capgemini, qui devraient recruter 200 apprentis chacun, aux côtés de Virgin Media ou British Airways. Microsoft pourrait même offrir plus de 1 200 places directement dans ses structures, ou auprès de ses partenaires.

Cette stratégie s’inscrit dans la volonté du maire de la ville, Boris Johnson, de booster le secteur. Selon plusieurs études, la ville devrait créer près de 46 000 nouveaux emplois dans le secteur technologique sur la prochaine décennie.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et vidéos libres de droits
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media