ActualitéHR TechTech

Londres: 2 000 apprentis pour ses start-ups

La London Technology Week va bientôt s’ouvrir outre-Manche. Et les grandes entreprises présentes à Londres seraient sur le point de recruter 2 000 apprentis pour donner le coup d’envoi de cette nouvelle saison et booster la scène technologique londonienne. Parmi les firmes citées, on retrouve notamment IBM ou encore le Français Capgemini, qui devraient recruter 200 apprentis chacun, aux côtés de Virgin Media ou British Airways. Microsoft pourrait même offrir plus de 1 200 places directement dans ses structures, ou auprès de ses partenaires.

Cette stratégie s’inscrit dans la volonté du maire de la ville, Boris Johnson, de booster le secteur. Selon plusieurs études, la ville devrait créer près de 46 000 nouveaux emplois dans le secteur technologique sur la prochaine décennie.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et vidéos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page